Julien V. il y a quelques secondes
Il est con mais il est con moutet.....c est pas possible de faire un faute pareille.....ah si j avais oublié il est classé 150 eme....
"La 300ème victoire en Grand Chelem de Nadal face au français Corentin Moutet"
Pauvre Corentin, perdre 300 fois contre le même adversaire ça doit être dur :(
Moutet il lui manque pas mal de choses avant de pouvoir inquiéter Nadal : un coup droit, un revers, un mental, un physique, un service... ça fait quand même beaucoup
C est pénible toujours la même chose.... nadal n a strictement rien a faire....le mec en face se chiiiie dessus a chaque fois....seul djoko peut le stopper......
Nadal10909 Les Fans de Rafael Nadal. il y a 2 minutes
Par contre c'est chiant et limite la façon dont il gueule parfois sur certaines balles à croire qui se prendre pour Federer
Quel post médiocre...
Pauvre Corentin, perdre 300 fois contre le même adversaire ça doit être dur :(
@Adrien, idem. Allez voir de quelle maladie il souffre.
"Torcher" c'est pas un match en 4 sets avec TB c'est plus un score style 6/0 6/2 7/5.
On parle de Moutet qui fait rien depuis 2 ans vs un Molcan avec le feu aux fesses et un vrai service, heureusement que le score est pas le même xD
De quoi vous parlez ? Federer n'a jamais crié !