Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Nadal domine un bon Moutet

Nadal domine un bon Moutet
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

L'Espagnol était trop fort mais le Français lui a tout de même donné du fil à retordre dans un très beau match.

Moutet C • WC
Nadal R • 5
3
1
4
6
6
6
Corentin Moutet
#36, 1278 points
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Brann
/Brann • 17 abonnés
Du fil à retordre ?? Mouais....
Il a passé tellement de temps à applaudir Nadal que j'ai cru qu'il était dans les tribunes
17
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Du fil à retordre. Intéressant.

Après il parait que tout est relatif dans la vie.

:)
3
kyrgiosstime
/Kyrgios2727 • 46 abonnés
Il l’a breaker 2 fois
3
Piotre Kravchenko
Piotre Kravchenko • 5 abonnés
Quelques balles en fin de match
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Du fil à retordre alors qu'il l'a breaké qu'une fois et qu'il s'est pris 6/3 6/1 et 6/4 ? xD
1
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Pourquoi j'ai l'impression que s'il n'était pas français, on aurait dit qu'il l'a dominé nettement?
1
ogamet
ogamet • 3 abonnés
Non, il ne lui a pas donné du fil à retordre... Il ne faut pas exagérer, quand même. Le français n'a pas été à la hauteur de sa sélection sur le charrier, helas
gui
gui • 43 abonnés
Du fil à retordre ? Zverev a eu du fil à retordre , Alcaraz , Tsitsi , mais Rafa pas vraiment
gui
gui • 43 abonnés
Luc1985 Českých hraček il y a 16 minutes
Pourquoi j'ai l'impression que s'il n'était pas français, on aurait dit qu'il l'a dominé nettement?

Pour ce rassurer
Mostal
Mostal • 43 abonnés
Vous êtes dur, le français a bien joué et a tenu le choc face à Rafa jusqu'au bout. Il a joué de beaux points et in fine n'a pas a rougir de cette défaite. Je l'ai trouvé engagé et volontaire et à part en tout début de rencontre, il était bien dans ce match.

Par contre si j'ai trouvé Nadal assez bon, il a mis pas mal de temps à se régler en commettant beaucoup de fautes et parfois débordé.
Il a concédé 2 jeux et dans le 3eme j'ai senti un ralentissement, pour ne pas dire une baisse, de son niveau de jeu. On voit là que sa préparation a été sabordée malheureusement.
Seul le 2eme set a été assez Nadalien, enfin du moins dans l'idée.

Ses déplacement étaient bon et ça c'est une bonne nouvelle mais faut encore s'entrainer de ce coté là.
Alors certes l'espagnol n'a pas eu à forcer mais je ne lui donne pas une très bonne note. Il est néanmoins sur la bonne voie pour un 2eme tour.
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Le tout début...
Il a quand même ramassé 6-1 au deuxiéme...
Afficher plus