Vraiment pas terrible ce que propose Moutet sur le second set ... beaucoup de cadeaux dans le carré de services adverse, franchement je pense pas qu'il joue top250 sur ce set là
Là il est en train de perdre le match tactiquement aussi, il essaye d'être plus régulier que Alex sauf que Alex est un joueur régulier et une paire des ronds de Corentin sont des "cadeaux" ... il est bien meilleur quand il tente d'aller vers l'avant ce qu'il faut faire sur cette surface ...
Pour etre precis il joue tres mal depuis Wimbledon...mais vraiment tres mal pas plus que top 300 ou 400...il a perdu la bonne Planque et toute la saine confiance qu'il devrait avoir
J'allais l'écrire, il a fait une semaine exceptionnelle pour son classement et c'est quelqu'un qui a un beau tennis. A voir s'il confirme mais une WC sur un chall' serait mérité, il sort Added aussi qui tourne bien en ce moment
Moutet arrivera t il un jour à se qualifier pour Milan ? il lui reste l'année prochaine mais s'il ne se qualifie pas ça veut dire qu'il aura encore stagné voire reculé au classement
Allez Alex par contre ...
même si le jeu de la Mout est bg
Solide sur la fin ça avait bien mal commencé
Moutet toujours le même... mais super jeu quand même
tournoi déjà fini pour Corentin !
ça sent la grosse fin de saison !!!
Coco...