Et voilà Corentin, bravo c’est magistral. Et si il n’avait manqué finalement à Moutet qu’un peu de sagesse ? Son jeu est plein d’intelligence et maintenant cette maturité est acquise. J’espère le voir briller régulièrement dans les prochains tournois.
Ce gars là il a un jeu très intelligent et spectaculaire.
Félicitations pour lui aussi car cela se voit qu'il a bcp travaillé sur son comportement et son mental... ce n'est pas Moutet qu'on le connaît qui pète un câble pour le moindre souci.
C'est rien hier. On connaît le type, combien de fois il a balancé des matchs à l'époque pour rien, il perdait et faisait même le clown malgré qu'il dominait...
Aujourd'hui c'est un autre Moutet !
Hier il en a qd même pété un gros de câble. 10 minutes d’enguelades avec l’arbitre et le superviseur.
J’ai cru qu’il allait se faire disqualifier.
Mais il a su se remettre dedans…
Félicitations pour lui aussi car cela se voit qu'il a bcp travaillé sur son comportement et son mental... ce n'est pas Moutet qu'on le connaît qui pète un câble pour le moindre souci.
Aujourd'hui c'est un autre Moutet !
J’ai cru qu’il allait se faire disqualifier.
Mais il a su se remettre dedans…