1er titre pour Medvedev depuis 2 ans et 1/2
21e titre et comme à son habitude, dans un 21e tournoi différent (il n'a jamais gagné 2 fois le même tournoi)
Franchement c'est n'importe quoi ce point à 30-15 et c'est typiquement le genre de point qui peut lui faire perdre la finale... Il ne faut pas faire le malin
Un beau match, belle opposition, Medvedev qui fait faire l'essuie-glace et qui a quand même pas mal varié les trajectoires (notamment en coup droit), par rapport à beaucoup de matchs où il joue tout le temps pareil, avec aussi pas mal de points finis au filet, et Moutet qui remet tout et varie sans cesse, change le rythme, change les effets. Pas mal de points gagnants et quelques super points. Une belle finale, tant mieux que Medvedev ait fini par l'emporter, j'ai arrêté de regarder milieu du troisième set tellement j'étais sûr qu'il allait perdre après avoir loupé 4 balles de break sur 4 fautes directes... Je suis revenu pile pour la balle de match. Néanmoins, malgré la victoire, c'était "que" Moutet (même s'il a fait un très bon match) en face, c'était "que" un 250, et pas super relevé, c'est un peu tôt pour rêver grand à nouveau, mais c'est toujours bon pour la confiance.
Une opportunité que Corentin Moutet ne peut pas laisser filer face à un Daniil Medvedev en phase de retrouver de bonnes sensations, mais pas encore à son meilleur niveau.Bon match Corentin !
21e titre et comme à son habitude, dans un 21e tournoi différent (il n'a jamais gagné 2 fois le même tournoi)
Coco bravo pour ce serieux et cette combativité. Definitivement changé de catégorie
Bravo Daniil, il a bien fait de venir ici