Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Andrej Martin • Samarkand 2019

Corentin Moutet
MoutetCorentin 1 ATP 36 live 37
6
0
6
0
0
Andrej Martin
MartinAndrej 3 ATP 395 live 400
4
6
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin ! Gros match la revanche d’il y a un an :D
9
Artus Baguenault
Artus Baguenault • 3 abonnés
14 victoires d’affilées pour Martin attention !
6
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Removof arrête tu est très chiant
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ouffff, allez en deux coco :)
5
removof
removof • 20 abonnés
Belle surprise que ce résultat
4
storm9
storm9 • 27 abonnés
Bravo moutet sortir martin qui restait sur plusieurs titres consécutifs fallait le faure
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Andrej :D
On win un troisieme challenger cette année ! POME :D
3
storm9
storm9 • 27 abonnés
Maintenant une finale ca se gagne
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Allez coco la revanche de l'an dernier :)
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
La finale avant l’heure pour moi! Ça va être très compliqué pour Corentin! Andrej sur 14 victoires de rang..
2
storm9
storm9 • 27 abonnés
Allez moutet c’est bien maintenant faut gagner le match plus que deux jeu
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez corentin !!
1
Axelle Joy
Axelle Joy • 11 abonnés
Allez coco
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Lundi puisqu’il est dans le main draw (WC)
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Pour le tirage je ne sais pas mais a mon avis les premiers matchs se joueront lundi prochain
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
D’accord merci @Pab26
1
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Le tirage c'est dimanche soir et ça joue dès lundi en effet les qualifs de RG
1
pierreduong
/pierreduong • 9 abonnés
Les premiers matchs de qualification de Roland Garros auront lieu dès lundi! le tirage des qualifications se déroulera dimanche à partir de 16h!@enzoleboss
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Merci à tous ;)
1
removof
removof • 20 abonnés
Surprenant moutet contre le slovaque très en forme en challenger natyo je dis ce que je veux mauvais joueur
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez un premier debreak on continu !
1
removof
removof • 20 abonnés
Bds pour moutet
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Mdr la raquette xd
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez on continue dans le 3eme mentalement t'es au dessus
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il balance le second set
1
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Il nous fait quoi la coco ???
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
C'est dingue de faire de la merde un set sur deux
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo corentin !!
1
Matvil
/Matvil • 2 abonnés
Grosse perf Corentin ! Tu mets fin à 14 victoires de rang pour Martin. Maintenant on vise le titre, pour la confiance avant Roland !!
1
Afficher plus