Comme dans le dernier tournoi, son but n'est pas de gagner mais de participer. Il n'a pas récupéré les capacités de son bras et donc ne peut faire de revers à deux mains. Il sais qu'il n'a quasiment aucune chance sans son revers. Alors inutile de faire des commentaires sans prendre le fondamental en considération.
Sans son opération, il serait probablement n⁰1 français actuellement.
Depuis son changement d’entraîneur à sa blessure je le trouve plus concentré et moins nerveux il lache rien et ça lui permet de gagner le set après 4 balles de matchs
Sans son opération, il serait probablement n⁰1 français actuellement.