A part les français personne ne voudrait voir ce joueur sur le circuit, détestable comme pas possible, surtout avec un physique pareil, au moins Fognini et Paire ont du charisme et du talent.
Corentin n'a jamais été le joueur le plus concentré sur le terrain et c'est bien dommage mais il reste humain comme nous tous il peut très bien ne pas l'être comme monfils à Montpellier qui a fait un total non match mais moutet a quand même fait une bonne tournée australienne et il est sur le retour avec une année 2021 casi blanche alors laissons lui du temps ça n'avance à rien de le descendre publiquement
C'est quand même fou le french bashing dès qu'un français perd. Si il perd c'est le pire joueur de tout les temps et si il finit par gagner on dira que c'est son adversaire qui aura mal joué. La mentalité à la française toujours fascinant
Il n'est même pas sincère dans son énervement, tout ça semble "joué "
Ne mérite pas de jouer ce tournoi.