Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Mikhail Kukushkin • Kitzbuhel 2018

Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 38
6
3
4
0
0
Mikhail Kukushkin
KukushkinMikhail ATP 304 live 301
4
6
6
0
0
25.8% (333)
74.2% (960)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Vous savez c'est quoi son progrmamme du coup ?

Le tournoi d'Ibiza, enchaîné avec l'ATP Madagascar et l'Open des Seychelles.
11
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Olala tous ces gens sans avatar arrêtez avec vos paris on s'en fout et c'est interdit ici
10
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Julio> en meme temps ya 50 livescore partout 😀 le point fort de TT c est surtout les feuilles de match et ça ça fonctionne
8
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Vivement ce soir avec d'autres matchs que là c'est Bourville contre de Funes
8
Grob
Grob • 56 abonnés
Bast07
En même temps, les français avec comportement respectueux, ça ne court pas les rues. Y a qu’à voir le nombre de français respectueux qui postent sur cette FDM.
7
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Oue mais ce qui est rageant c'est qu'il peut gagner le match 100 fois et il se polu par son comportement, raleur, comme si de perdre contre kukush c'était inaceptable... peut-être le melon. il se voit trop beau!!! car si il avait jouéce match comme il a joué sur le debreak qu'il fait avant le dernier jeu, il aurait gagné aisément
7
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bon tirage de corentin un quart est envisageable
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce tirage 😑 J’aime bien Mikhaïl mais allez Coco !!! :D❤️ ??
6
Modérateur1
/R2 • A • 469 abonnés
Nous avons des soucis avec notre fournisseur de scores. On fait notre maximum pour qu'ils rétablissent la situation. Désolé :(
6
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je crois que kukush a jamais participé a ce tournoi, je vois pas ou son ces motivation, comparer a celle de notre frenchi 😀 donc votre kukukukuku il va retourner chez lui en kukusmanie merci d'être passé
6
Stani59
/Stani59 • 2 abonnés
MOUTET OU T ? MOUTET OÙ T ? MOUTET MOUTET
6
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tant mieux Mark 😊 je pensais que ça allait produire du jeu avec un Coco qui a la niaque, et Kukush en forme, je Moutet trompé...
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin ! Bon tirage, faut en profiter et sortir la petite perf’ là :p
5
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Ici je pense que c'est plus la motivation de kukus qui est remis en question, pas sa meilleure surface, pas de match ces dernière semaines sur terre.. Pour kukus ca ressemble plutôt a une invitation des organisateurs du tournoi (et donc un petit cheque en plus que le prize money pour participation), en ces périodes "creuses", prè-américaine, il est difficile de trouver des joueurs top 100. Conclusion ca ne m'étonnerais pas que Mikhail vienne jouer en claquette comme il le fait souvent dans une saison... et même si il joue à 100% y a match !!! donc je penche pour Corentin
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
RubenTennis Les fans des Français il y a 2 minutes
Un lien HD svp ?

MDR
5
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Oh jordan il devait pas gagner 62 63 ? c'est quoi cette histoire ? tu sais plus marabouter les joueurs ?
5
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Oh non si Jordan supporte coco, Kukushkin va gagner :'(
5
Jordan
Jordan • 64 abonnés
En tout cas je m etais pas trompé sur kukush il est vraiment venu en tongs mais bon il a trouvé qqun a pieds nus en face dommage
5
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Un futur Benoît paire ce gars comportement de daube
5
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Futur Benoît paire = Top 20. C'est pas degueu.
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Inutile de faire des plans sur la comète, encore une fois. Il est bien classé pour son âge, c'est un fait. Mais ça ne veut pas dire qu'il arrivera encore à se surpasser pour intégrer le top 20, ou même le top 50. Il y a des caps à franchir, et les concurrents sont nombreux, à l'international. Il faut absolument arrêter la culture des faux espoirs en France. Faut déjà savoir se contenter de ce qu'on a, actuellement. Pour ensuite pouvoir apprécier les bonnes surprises à leur juste valeur, si un joueur parvient finalement à sortir du lot. Caroline Garcia est une bonne surprise, top 6 mondial, je pense même qu'on peut parler d'un superbe accomplissement. Mais est-ce que c'était judicieux de l'imaginer aussi bien classée il y a quelques années ? Et est-ce qu'aujourd'hui on est suffisamment admiratifs de ce résultat, ou bien, on considère que c'est juste normal, logique dans l'ordre des choses...? Les médias influencent encore beaucoup trop l'opinion à ce sujet, selon moi, avec de nombreux raccourcis qui n'ont pas lieu d'être...
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
La reprise sur terre pour Mikhail, allez Coco ya moyen !
4
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Coco :)
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Sur le stream on entend mieux la route que le court mdr
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce que je comprends pas c est que kukush est plutot du genre à ne faire aucune faute, et il était bien ces dernières semaines.. dure dure la reprise visiblement..
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Zopp - Mareterer = ne pas oublier le match de MARTERER a hambourg contre le 358 ème mondial ;)
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
J'ai rarement vu autant de monde sur une FDM avec un match aussi médiocre, je crois que je me sens moins seul à avoir un côté maso ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Un set partout et certains pensent deja que c est fini pour coco.. mon dieu
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Comportement honteux, sortons la boite à gifles pour ce naze. surtout qu'il ose se comporter ainsi alors qu'il est d'une nullité affligeante.
4
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Voila encore l'exemple parfait de ce qui fait default chez nos Français .. " LE MENTAL "
4
Afficher plus