Bast07
En même temps, les français avec comportement respectueux, ça ne court pas les rues. Y a qu’à voir le nombre de français respectueux qui postent sur cette FDM.
Oue mais ce qui est rageant c'est qu'il peut gagner le match 100 fois et il se polu par son comportement, raleur, comme si de perdre contre kukush c'était inaceptable... peut-être le melon. il se voit trop beau!!! car si il avait jouéce match comme il a joué sur le debreak qu'il fait avant le dernier jeu, il aurait gagné aisément
Je crois que kukush a jamais participé a ce tournoi, je vois pas ou son ces motivation, comparer a celle de notre frenchi 😀 donc votre kukukukuku il va retourner chez lui en kukusmanie merci d'être passé
Ici je pense que c'est plus la motivation de kukus qui est remis en question, pas sa meilleure surface, pas de match ces dernière semaines sur terre.. Pour kukus ca ressemble plutôt a une invitation des organisateurs du tournoi (et donc un petit cheque en plus que le prize money pour participation), en ces périodes "creuses", prè-américaine, il est difficile de trouver des joueurs top 100. Conclusion ca ne m'étonnerais pas que Mikhail vienne jouer en claquette comme il le fait souvent dans une saison... et même si il joue à 100% y a match !!! donc je penche pour Corentin
Inutile de faire des plans sur la comète, encore une fois. Il est bien classé pour son âge, c'est un fait. Mais ça ne veut pas dire qu'il arrivera encore à se surpasser pour intégrer le top 20, ou même le top 50. Il y a des caps à franchir, et les concurrents sont nombreux, à l'international. Il faut absolument arrêter la culture des faux espoirs en France. Faut déjà savoir se contenter de ce qu'on a, actuellement. Pour ensuite pouvoir apprécier les bonnes surprises à leur juste valeur, si un joueur parvient finalement à sortir du lot. Caroline Garcia est une bonne surprise, top 6 mondial, je pense même qu'on peut parler d'un superbe accomplissement. Mais est-ce que c'était judicieux de l'imaginer aussi bien classée il y a quelques années ? Et est-ce qu'aujourd'hui on est suffisamment admiratifs de ce résultat, ou bien, on considère que c'est juste normal, logique dans l'ordre des choses...? Les médias influencent encore beaucoup trop l'opinion à ce sujet, selon moi, avec de nombreux raccourcis qui n'ont pas lieu d'être...
Ce que je comprends pas c est que kukush est plutot du genre à ne faire aucune faute, et il était bien ces dernières semaines.. dure dure la reprise visiblement..
Le tournoi d'Ibiza, enchaîné avec l'ATP Madagascar et l'Open des Seychelles.
En même temps, les français avec comportement respectueux, ça ne court pas les rues. Y a qu’à voir le nombre de français respectueux qui postent sur cette FDM.
MDR