Oui mais tu n’as pas compris le concept des points à défendre. C’est difficile quand t’es confronté à cette situation! Et je dis pas ça car il est français, tu critiques tous les joueurs Philou. C’est chiant de lire des messages qui n’ont aucun intérêt et ça sert à rien car le joueur en question ne va pas regarder ton commentaire en fait.
@philou tu es vraiment la personne la plus pessimiste que j’ai pu voir de toute ma vie (je suis jeune encore mais bon)... tu vois toujours le négatif, pourquoi ne pas se satisfaire d’avoir un jeune avec un jeu agréable à regarder sans s’attarder sur son classement ?
Il a 20 ans et quasiment tous les joueurs stagnent à cet âge là, il faut un temps d’adaptation. Je peux te citer Coric et Shapovalov par exemple.
PS : Corentin n’est pas de ce cran là je le sais bien mais si eux galèrent à s’imposer, normal que lui aussi
Et du coup Kachanov Medvedev et Rublev tu les considère comment ? XD
Il a 20 ans et quasiment tous les joueurs stagnent à cet âge là, il faut un temps d’adaptation. Je peux te citer Coric et Shapovalov par exemple.
PS : Corentin n’est pas de ce cran là je le sais bien mais si eux galèrent à s’imposer, normal que lui aussi
Comprendra qui peux …..