Bah oui, je ne vois pas le problème, il arrête parce que les conditions de jeu étaient déplorables..l'arbitre et le superviseur n'ont pas fait leur boulot...il n'a pas dit que c'était pour blessure.
bref..
Le match de Fognini à côté a été arrêté quelques minutes plus tard par le superviseur du tournoi... un scandale qu'on ait obligé les gars à jouer dans ces conditions
Moutet tu sens que c'est le mec qui se faisait voler sa boîte à BN à l'école et qui a continuellement un sentiment d'injustice et besoin de se venger toute sa vie. Il me divertisse ces petits teigneux...
En l'occurrence ici, le petit teigneux il a eu le cran de dire stop pour éviter de se blesser vu les conditions...les conditions de jeu sur ce tournoi sont scandaleuses, c'est encore un scandale si il est pénalisé pour cet abandon ! ^^
Faut laisser tomber ici, la french bashing team s'en donne à coeur joie et nous démontre la superficialité de ses jugements..^^ même pas renseignés les mecs avant de juger! ^^
Il fait trop le thug le Moutet quand il est protégé par son statut de joueur pro maiis en dehors du circuit jamais il se comporterai comme ça car il sait qu'il prendrai vite une mandale dans la face...
bref..
Apparemment un abandon parce qu’il ne voulait pas jouer.. bon
Tu me diras à ce rythme il va pas le côtoyer longtemps
c'est ça ^^