Moutet veut faire du Paire en tant ridicule... On c'est bien d'avoir du caractère mais j'ai jamais vu un joueur pester sans cesse et rabâcher.les.memes choses et être autant de mauvaise foi.. Surtout que de base il a un talent ( peut être pas de grand niveau mais il a un truc ) mais il préfère se donner un genre de Bad boy, retourne faire du rap mon petit bonhomme
Oui une main ce qui l'oblige a tourner de manière parfois spectaculaire et acrobatique autour de son revers. C'est assez dingue qu'il s'en sorte à ce niveau comme ça d'ailleurs
Allez Corentin ! :D
Je pense que le match sera plus complexe que lors des deux confrontations de 2019 mais envie d'y croire, bien hâte de voir ce que ça va donner sur gazon. ^^
Quand un joueur comme Gasquet, Mannarino ne s'exprime pas assez, il est faible mentalement
Et quand un français n'est pas irrespectueux mais sencourage, il en fait trop...remettez vous en question...
Je pense que le match sera plus complexe que lors des deux confrontations de 2019 mais envie d'y croire, bien hâte de voir ce que ça va donner sur gazon. ^^
Et quand un français n'est pas irrespectueux mais sencourage, il en fait trop...remettez vous en question...