5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Aslan Karatsev • Stuttgart 2023

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
67
7
5
0
0
7
68
7
0
0
15.6% (14)
84.4% (76)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
Coco faut assurer !
6
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Comportement toujours déplorable de Corentin, toujours à discuter, à balancer des balles.. le désagréable par excellence
4
DjoGoatvic
/DjoGoatvic • 3 abonnés
Heureusement qu'Aslan est chimiquement attiré par le filet
4
tomrecall
tomrecall • 9 abonnés
Tellement heureux pour moutet
3
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Si moutet se blesse aussi, il tente le revers à 0 main.
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Défaite rageante ou encourageante pour Moutet ? En tous cas défaite sur le fil après 3h...
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Corentin n'a pas été ridicule, encore en phase de récupération après ses déboires physiques.
3
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
En tant que français, j'espère que Corentin va gagner, mais pour l'esprit du jeu et son comportement je ne serai pas contre une victoire d'Aslan
2
Florentin Detti
Florentin Detti • 2 abonnés
Moutet veut faire du Paire en tant ridicule... On c'est bien d'avoir du caractère mais j'ai jamais vu un joueur pester sans cesse et rabâcher.les.memes choses et être autant de mauvaise foi.. Surtout que de base il a un talent ( peut être pas de grand niveau mais il a un truc ) mais il préfère se donner un genre de Bad boy, retourne faire du rap mon petit bonhomme
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Dommage cette 6eme balle de 5/3
2
martin michel
martin michel • 33 abonnés
On a tous dit "ah c'est dommage, c'est p'têt la dernière fois"
2
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Oui une main ce qui l'oblige a tourner de manière parfois spectaculaire et acrobatique autour de son revers. C'est assez dingue qu'il s'en sorte à ce niveau comme ça d'ailleurs
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Go moutet go
2
Allard Mathéo
Allard Mathéo • 4 abonnés
Pq c’est pas sur bein et à la place on a giron
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Comment sans revers on peut se donner l'opportunité de gagner...
2
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Le mental est un muscle, le tennis est son sport !
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C’est le moment de breaker moutet
2
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Allez moumoutte
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Corentin ! :D
Je pense que le match sera plus complexe que lors des deux confrontations de 2019 mais envie d'y croire, bien hâte de voir ce que ça va donner sur gazon. ^^
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Au moins en ce comportant comme une m****, il arrive à garder son service
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Est ce que Corentin rejoue à deux mains en revers ou toujours pas ?
1
Lucas F.
Lucas F. • 1 abonnés
Kiné pour Corentin au prochain changement de côté
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moutet a un comportement ridicule c'est comme Paire ou Fils...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Fils a le melon je trouve parfois il manque de respect a l'adversaire il en fait trop
1
paulcrrr1
/paulcrrr1 • 2 abonnés
Quand un joueur comme Gasquet, Mannarino ne s'exprime pas assez, il est faible mentalement
Et quand un français n'est pas irrespectueux mais sencourage, il en fait trop...remettez vous en question...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moi je critique jamais seulement quand un joueur se comporte pas bien j'ai du mal Moutet je l'aime pas et j'assume
1
julius3210
/Julius21403 • 1 abonnés
Il a le droit d'envoyer combien de balles dans le ciel? Mettez lui la même amende qu'à Gaston ça le calmera ce fou
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Moutet Gaston j'ai du mal...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Parcontre Gasquet par exemple j'aime bien car il se bat toujours et n'a jamais eu de comportement déplacés
1
Matteo30
/Matteo30 • 3 abonnés
Mais srx
1
Afficher plus