Superbe demi ? Cela reste un tournoi challenger, le plus faiblement doté en points, quand d’autres du même âge font des demis en Master 1000. Enfin il faut se contenter de ce que l’on a...
Allez Corentin ! Les deux sont bons cette semaine, pour la surface avantage Max, espérons qu’ils restent concentrés jusqu’au bout c’est souvent ce qui leur fait défaut ^^
Apparemment un beau match, sûrement truffé de fautes par-ci par-là mais le résultat est intéressant : un réveil attendu pour Corentin qui va se poser (j’espère) les bonnes questions, et un Max qui va prendre confiance avec peut-être enfin un nouveau titre demain et les balles de matchs sauvées :D
Franchement, je suis aussi pour Moutet, mais j'ai vraiment envie que Janvier rentre dans le top 150, et il a un gros service, il frappe fort dans la balle, il a un jeu risqué mais ça peut vraiment passer.
Gc260 l homme le plus subjectif au monde en pensant que les français sont les pires les plus nul et qu ils ne savent pas jouez au tennis bref typique de celui qui n y connais rien vu le raisonnement plat
Bah honnêtement il fait ce qu'il a a faire Max là, il a un meilleur état d'esprit, plus compétiteur, sur ce tournoi. Tous les deux méritent la finale car tous les deux font des efforts. Mais sont encore très loin des #NextGenATP dont on parle souvent, d'où le fait que je dise vulgairement qu'ils sont "nuls" (comprendre: en dessous pour leur classe d'âge, mais pas condamnés)
Mais c est quoi leur classe d’age? Il y a que FAA et Shapovalov qui ont l’age De coco et ce sont des exceptions donc en fait la next ben est en avance plus que coco est en retard
Quelques éléments de réponse: trop pris par la main et choyés, trop "gâtés", trop de pression sur les épaules, pas assez conditionnés au haut niveau notamment sur les aspects : travail, mental, et résilience... Voilà ce qui fait échouer nos jeunes joueurs. Ils n'ont pas la valeur travail qu'il faut. Qu'un FAA peut avoir par exemple.
Avoir encore cette mentalité à 22 ans, c'est plus embêtant...