14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Maxime Janvier • Saint Brieuc 2019

Corentin Moutet
MoutetCorentin 6 ATP 36 live 38
7
5
3
0
0
Maxime Janvier
JanvierMaxime ATP 568 live 570
63
7
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Duel de tête à claques :)
12
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Content pour Max qui a reçu des torrents de boue pendant des années, notamment alimentés par Bartoli.
9
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et non, ce n’est pas vraiment une contre perf’ de Corentin même si la défaite peut sembler amère il n'était pas favori on est en indoooor ;)
7
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Qui aura l’honneur de perdre face à Berankis en finale? Ahahah même si je l’espère pas c’est bien l’impression que j’ai
6
Lamachine
Lamachine • 3 abonnés
Visionnaire Negax75 ?
6
philou54
philou54 • 25 abonnés
Superbe demi ? Cela reste un tournoi challenger, le plus faiblement doté en points, quand d’autres du même âge font des demis en Master 1000. Enfin il faut se contenter de ce que l’on a...
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin ! Les deux sont bons cette semaine, pour la surface avantage Max, espérons qu’ils restent concentrés jusqu’au bout c’est souvent ce qui leur fait défaut ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Coco sors moi ce mec.
3
neo166
neo166 • 19 abonnés
Enième contre perf...désespérant.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Match intéressant et belle opposition de style:) avantage Max je pense aussi
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Superbe demie ! Allez Coco ?
2
mathieu9475
mathieu9475 • 9 abonnés
Moutet fair bcp trop de faute dommage pour lui...
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Apparemment un beau match, sûrement truffé de fautes par-ci par-là mais le résultat est intéressant : un réveil attendu pour Corentin qui va se poser (j’espère) les bonnes questions, et un Max qui va prendre confiance avec peut-être enfin un nouveau titre demain et les balles de matchs sauvées :D
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez corentin !!
1
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Coco
1
neo166
neo166 • 19 abonnés
Complètement blabla42 lol
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Oui et puis Moutet c'est encore un bébé, il a le temps de murir.
Avoir encore cette mentalité à 22 ans, c'est plus embêtant...
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Franchement, je suis aussi pour Moutet, mais j'ai vraiment envie que Janvier rentre dans le top 150, et il a un gros service, il frappe fort dans la balle, il a un jeu risqué mais ça peut vraiment passer.
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Quand on voit la manière avec laquelle moutet a joué ce tie break, on voit qu'il peut monter vit s'il le décide
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
En meme temps s'ils en donnent pas une à lui ça veut dire qu'il y a 7 autres prioritaires ça fait beaucoup quand meme
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Https://livestream.com/ATP Pour Tous les challengers.
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Superbe avec une pelletée de fautes directes et très peu de points gagnants... fan des français inconditionnel et pas très lucide...
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Trop tôt pour le grand tableau Roumane AMHA.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
À l'image de ce point de Janvier, celui qui me dit que c'est un match pourri, qu'il arrête de regarder le tennis.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Moutet qui se barre sans prévenir l'arbitre... Typiquement Frenchie aussi
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Gc260 l homme le plus subjectif au monde en pensant que les français sont les pires les plus nul et qu ils ne savent pas jouez au tennis bref typique de celui qui n y connais rien vu le raisonnement plat
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Bah honnêtement il fait ce qu'il a a faire Max là, il a un meilleur état d'esprit, plus compétiteur, sur ce tournoi. Tous les deux méritent la finale car tous les deux font des efforts. Mais sont encore très loin des #NextGenATP dont on parle souvent, d'où le fait que je dise vulgairement qu'ils sont "nuls" (comprendre: en dessous pour leur classe d'âge, mais pas condamnés)
1
storm9
storm9 • 27 abonnés
Mais c est quoi leur classe d’age? Il y a que FAA et Shapovalov qui ont l’age De coco et ce sont des exceptions donc en fait la next ben est en avance plus que coco est en retard
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Quelques éléments de réponse: trop pris par la main et choyés, trop "gâtés", trop de pression sur les épaules, pas assez conditionnés au haut niveau notamment sur les aspects : travail, mental, et résilience... Voilà ce qui fait échouer nos jeunes joueurs. Ils n'ont pas la valeur travail qu'il faut. Qu'un FAA peut avoir par exemple.
1
Afficher plus