EASY CoCo. Quand j'ai vu son tableau avec Stakho, des amerloques et des aussies, j'étais pas forcément optimiste mais il s'en tire très bien finalement. Il faut passer le cap sur le circuit ATP désormais.
C’est propre !!! et après sa série de tournois sur terre commencer à jouer sur le gazon pour les qualifs de Wimbledon c’est loin d’etre simple bravo à lui.
Un simple entrainement pour Moutet ces qualifications finalement, ça fait quelques points ATP gratuits en plus. Il n'a plus qu'à espérer un T1 à portée.