Patrick Nougue il y a 5 minutes
Défaite après défaite ce n'est qu'une habitude chez les français
Remarque qui tombe vraiment à plat cette semaine
Moutet en 1/2 à Salzbourg
Bouquet en 1/2 à Sofia
GMPerricard en 1/2 à Getxo
Erhard et Delage en 1/2 à Casablanca
Atmane, Dan Added, Hemery et SGWayenburg en 1/2 à Ajaccio
Royer en finale à Casinalbo
^^ :p
On peut aussi ajouter les juniors Debru et Inchaupse qui sont en finale de double J à Wimbledon :)
Il a progressé dans la maitrise de ses colères mais il peut encore progresser, c'est sûr ! ^^
Là il a eu une balle de debreak mais le slovaque a bien servi
Sacré Moutet il semble mener 2 0 il y a 45 minutes de ça et quand je reviens il est double breake ça en dit long sur son adversaire qui n a rien lâche...
Non, il n'est pas nul du tout Patrick, seulement, il se frustre trop. Là, l'arbitre a pris une décision assez limite alors qu'il avait contruit un beau point et c'est ce genre de chose qui le fait sortir de son match.
Avec Moutet c'est toujours de la faute des arbitres , faudrait se remettre en question , surtout quand tu es le seul à avoir des problèmes avec les arbitres à chaque match
Gombos a bien tenu son dernier service. Moutet a eu sa chance mais il n'a pas réussi à rester focus sur son jeu et ce moment d'égarement lui a été fatal
Tant mieux oui, mais un tournoi challenger de temps en temps, c'est quand même à la portée d'un joueur qui a fait parti du top 100.
Ou alors il faut faire du rap...
Remarque qui tombe vraiment à plat cette semaine
Moutet en 1/2 à Salzbourg
Bouquet en 1/2 à Sofia
GMPerricard en 1/2 à Getxo
Erhard et Delage en 1/2 à Casablanca
Atmane, Dan Added, Hemery et SGWayenburg en 1/2 à Ajaccio
Royer en finale à Casinalbo
^^ :p
On peut aussi ajouter les juniors Debru et Inchaupse qui sont en finale de double J à Wimbledon :)
Là il a eu une balle de debreak mais le slovaque a bien servi
Cela tourne vite au tennis
Il n'a qu'un break de retard, cela se remonte
Ou alors il faut faire du rap...