Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Markus Eriksson • Bastad 2018

Corentin Moutet
MoutetCorentin 1 ATP 36 live 37
0
6
6
0
0
6
4
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Blancaneaux je commence a avoir de sérieux doute sur lui, il sera pas un tres grand joueur ca c'est sur, mais rien que pour le top 100 j'en suis meme pas sur, il va avoir quand meme 20 ans et il arrive pas a passer un tour en Challenger et il arrive meme pas a sortir des qualifs..
10
bestennis
bestennis • 28 abonnés
Un score « numéro de téléphone »
10
bestennis
bestennis • 28 abonnés
06 64 62, il manque 4 chiffres ?
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Corentin faut enchaîner ! Bien d’avoir évité Molleker ou Almagro :p
7
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Lol ouais même nom et prénom mais avec un k pour le tennisman et des c pour le pilote ;)
7
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Aparemment il a pas envie de jouer ce matin !
6
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Il a compris qu'il etait nul en formule 1 il s'est mit au tennis le Markus !
6
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Pendant ce temps-là Blancaneaux perd contre le 641ème et Denolly prend 6/1 6/1 contre le 561ème ATP ... seuls Moutet et Benchetrit tiennent la route en ce moment !!
6
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Alles corentin .. discret et humble pas comme Pouille qui est monté grâce à une chance inouïe .; tout est parti d'un LL
5
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Corentin !!!
5
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Corentin ! On prend le positif de cette semaine et on commence de manière solide avec ce premier tour.
5
KBT
KBT • 1 abonnés
Titoum Le Temple il y a 12 minutes
Il a compris qu'il etait nul en formule 1 il s'est mit au tennis le Markus !

C'est pas plus brillant en tennis...
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
@moussor tout sauf humble

Allez Coco !!
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Attends il se réveille juste, il a du fêter sa finale xD
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cocooooooooo ♥️????
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
"facile" normalement ce qt1 allez ! Après qt2 pas évident mais pas impossible
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Il risque d'être un peu cuit non ?
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Dommage de ne pas avoir gagné hier, ça lui aurait donné encore plus de confiance. Cela va passer je pense, il faut essayer de se qualifier ^^
2
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Allez coco ! ❤
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Ca demarre mal il est encore dans son match d'hier !
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Corentin !
2
amapem
amapem • 1 abonnés
Il s'est réveillé. Plus que 10 jeux coco
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Les amis c'est plus Moutet c'est Mou-taie d'oreiller dans le premier set nul wola XD
2
bobob
bobob • 39 abonnés
Aujourd'hui il avait encore l'air fit... on verra bien demain!
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
Il se cherche !
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Coco il faut se qualifier
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Ouf
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Bien jouyé corentin
1
amapem
amapem • 1 abonnés
Bien joué coco après avoir perdu les 8 premiers jeux !
C'est bon pour le mental.
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Markus! :)
Afficher plus