4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Federico Coria • Rio de Janeiro 2020

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 37
6
61
63
0
0
Federico Coria
CoriaFederico Q ATP 890 live 887
1
7
7
0
0
93.8% (180)
6.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Bravo Corentin ! Quelle belle tournée Sud-Américaine *_____*
9
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Oula calmez vous les gens et allez vous couchée c'est mieu et arrêtez de parier
7
Alex.
Alex. • 2 abonnés
C'est le genre de match que tu vois au tennis club du coin, deux mecs qui poussent la balle sans prendre un risque

Je le voyais faire une belle tournée sud am, il a perdu sur Martin, Kovalik et Coria ptdr
7
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
L'argentin sans soucis ?
5
loulou22
loulou22 • 1 abonnés
Sérieux on dirait un match entre éric (30/3) et jean michel (30/2) en tournoi +45 ans
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Super le petit prétentieux encore dehors
5
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Coria en 3 .. :p
4
Sofiane69
/Sofiane • 3 abonnés
Coric 6-2 6-0 vainqueur de Roland garros 2020 et de la ligue des champions face à liverpool
4
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Il est trop mauvais Coria en vrai.. :p
4
Habib M'Di
Habib M'Di • 3 abonnés
Moutet , ça se voit qu'il a pas d'expérience ! Le mec est entrain de sous estimé son adversaire et du coup ce dernier gagne en confiance et du coup ça va devenir plus difficile a le battre
4
Parisprooice
/Parisprooice • 1 abonnés
Super moutet tu finis
4
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Corentin va jouer un inconnu aujourd'hui :)
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Mdr même quand il n’est plus en Argentine ce pays qu’il «déteste», il affronte encore des Argentins ?
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Let's go Frederico !
3
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Ahhh non mais je déconne hein, il le fume je sais très bien
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Le Frere coria avait fait finale à roland de souvenir
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
M’où-t’es, m’où-t’es ?
3
636360
/Carpi • 1 abonnés
Sérieux jpp de vous !!! Vous en avez pas marre de critiquer !?!? Le mec a 20 ans il a tjs eu des problèmes de comportement il a du mal avec ça et il bosse dessus.. Vous savez pas taper une balle et pour les parieurs vous perdez vos bankroll en faisant nimp aussi alors fermez la sérieux !!
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
La question n’est pas de savoir comment Milos a fait pour perdre contre lui, mais de savoir comment il a fait pour perdre contre lui sur dur.
3
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Un bon loseur celui là 6-1 2-0 il gère tranquillement et puis il relance l'autre qui ne demandait pas plus
3
EchecetMath
/EchecetMath • 4 abonnés
Non mais moutet va gagner, c'est statistiquement improbable que deux français perdent dans la même journée un match après avoir gagné le 1er 6-1 contre moins bien classé
3
Parisprooice
/Parisprooice • 1 abonnés
Si tu joues 1500 sur un joueur tu doit déjà être bien oklm pour toi
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
IL s'est auto détruit tout seul , il avait le match totalement en main et sur les points importants rien qui sort de sa raquette ou il se laisse agresser par l'argentin
3
Benji78710
/Benji78710 • 2 abonnés
Je vois bien moutet perso Sur un ATP 500 , l’argentin est un joueur de challenger
2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
On verra bien, mais je sens Frédérico Coria clairement
2
Gabinho
/gabmlvt • 16 abonnés
Si je suis les challengers à fond, il a apparement très bien joué en qualif, il arrive bouillant, Moutet lui a fait de la merde ces derniers matchs
2
Afficher plus