Moutet , ça se voit qu'il a pas d'expérience ! Le mec est entrain de sous estimé son adversaire et du coup ce dernier gagne en confiance et du coup ça va devenir plus difficile a le battre
Sérieux jpp de vous !!! Vous en avez pas marre de critiquer !?!? Le mec a 20 ans il a tjs eu des problèmes de comportement il a du mal avec ça et il bosse dessus.. Vous savez pas taper une balle et pour les parieurs vous perdez vos bankroll en faisant nimp aussi alors fermez la sérieux !!
Non mais moutet va gagner, c'est statistiquement improbable que deux français perdent dans la même journée un match après avoir gagné le 1er 6-1 contre moins bien classé
IL s'est auto détruit tout seul , il avait le match totalement en main et sur les points importants rien qui sort de sa raquette ou il se laisse agresser par l'argentin
Je le voyais faire une belle tournée sud am, il a perdu sur Martin, Kovalik et Coria ptdr