Bon, ça suffit ici, le match est terminé, on ne va pas refaire le tennis Français avec le type de commentaires qu'on y lit, on ferme la fdm. Bonne nuit !
Bref... Bonne nuit sur cette bulle magnifique qui tout compte fait me fait plaisir! Quand on se bat pas et qu’on prend pas un seul jeu de service sur 6 services de suite, que peut-on dire?
Je comprends pas qu’on en soit tjs la .. sur toutes les fdm des défaites des français c’est la même rengaine ! Mais pk y’a encore des parieurs qui parient sur eux !?? Stop basta avancez les gars. Vous boycottez les paris sur les français et puis c’est tout ! Vous vous en porterez bien mieux, vos portefeuilles aussi visiblement, et au moins ça allégera les fdm ..
Malheureusement ils subissent des insultes tous les jours à cause de gens comme vous.! Moutet l'a partagé sur Instagram y a 1 mois de ça mais bon c'est légitime c'est tellement grave de perdre un match la faim dans le monde c'est tellement dérisoire à côté... Pauvre monde
et les autres comment vous pouvez juger ? le match était même pas diffusé