J en parlais avec un pote cet après midi
Ok il a tapé 2 fois Nadal sur gazon
Mais à part ça il est très régulier ! En top 150/200
Il a joué 20 grands chelems a a fait 12 fois T1 et 5 fois T2
Le mec est très régulier :)
C est juste un joueur qui joue « fun » et tente des coups
Comme Bahrami a son époque
Il a passé 85% de sa carrière en dehors du top 100
Ok il a tapé 2 fois Nadal sur gazon
Mais à part ça il est très régulier ! En top 150/200
Il a joué 20 grands chelems a a fait 12 fois T1 et 5 fois T2
Le mec est très régulier :)
C est juste un joueur qui joue « fun » et tente des coups
Comme Bahrami a son époque
C'est joli à regarder quand ça passe mais ça arrive pas tant que ça.
Regarde ses perf sur le 1er tournoi...