14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Dustin Brown • Sophia Antipolis 2020

Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
12
17
14
9
1
18
13
13
19
3
92.3% (955)
7.7% (80)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
GG Brown.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Top ???
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Encore uin match non validé par TT ;)
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Corentin :(
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ah ouais quand même oO
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J au compté (j aime compter 😕 )
Il a passé 85% de sa carrière en dehors du top 100
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
J en parlais avec un pote cet après midi
Ok il a tapé 2 fois Nadal sur gazon
Mais à part ça il est très régulier ! En top 150/200
Il a joué 20 grands chelems a a fait 12 fois T1 et 5 fois T2
Le mec est très régulier :)
C est juste un joueur qui joue « fun » et tente des coups
Comme Bahrami a son époque
Mars
/Mars • 58 abonnés
Trop irrégulier Brown, jeu trop à risques.
C'est joli à regarder quand ça passe mais ça arrive pas tant que ça.
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Après brown, sur ce format ou un autre ça reste très moyen
Regarde ses perf sur le 1er tournoi...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Dans ce genre de format je comprends pas comment Brown galère autant
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C est trop violent
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Génie de quoi ? Perdre contre Brown?
Mars
/Mars • 58 abonnés
Perso je trouve ça complètement approprié lol
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Quel génie ?
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C est totalement inapproprié à la situation et ici
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bah je le prend comme ça quand je lis le commentaire
Mars
/Mars • 58 abonnés
Ignoble faut pas exagérer lol
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C est pas la peine de dire des choses ignobles comme cela a été dit
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il a son comportement passez au dessus faut pas se concentrer dessus il est encore jeune et aura le temps pour se canaliser
2
Mars
/Mars • 58 abonnés
Pourtant c'est mérité au vu du "spectacle" qu'il nous a proposé
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Peut être mais pas besoin de dire des choses comme ça
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas surpris du résultat Brown a déjà très bien joué hier et Coco a dû puisez plus
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Calme toi Pilouerre
1
TheBoss
TheBoss • 6 abonnés
Comment c'est possible franchement fallait réussir un revers ca aura peut être été mieux
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Idem je suis dessus gratuitement
Zzezette
/Zzezette • 15 abonnés
Quelle chèvre
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai la poisse avec mes pronos sur Brown.. XD Quand il gagne je perds et quand il perd je perds. XD
1
Matennis
/Matennis • 24 abonnés
Cette bdm ?
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Quelle volée!
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jolie point de Dustin pour gagner :)
1
Afficher plus