2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Corentin Moutet vs Roberto Bautista Agut • Lyon 2019

Corentin Moutet
MoutetCorentin WC ATP 36 live 38
6
4
3
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 2 ATP 163 live 183
4
6
6
0
0
2.8% (24)
97.2% (822)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Moutet ne démérite pas, mais RBA est dans son registre. Il use son adversaire à petit feu.
C'est un match qui va beaucoup servir au français pour plus tard, le genre de match qui fait gagner en expérience.
11
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un très beau match pour se préparer avant Roland. J'espère que ça se jouera en 3 sets. On sait jamais Corentin peut tomber sur un joueur de ce calibre au T1 à Roland et il en a joué très peu encore donc que du bonus ici
10
Math_rvd07
Math_rvd07 • 1 abonnés
Un petit coucou à mon club de tennis qui est au tournoi, bonne chance à Corentin
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA sera pas aussi généreux que le géant vert
8
Meg
/Meg • 2 abonnés
Donc c’est Moutet qui soulève RBA.... d’accord.
7
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Arretez les théories du complot
Rien de étonnant aux victoires de Guarin et Fucsovic.
Et Moutet est en forme , jeune, et plein de talent.
Faut se renseigner avant de parier.
7
chris31
chris31 • 35 abonnés
Moutet mérite amplement le set pour le moment il n'y a rien à dire oui :)
7
Alai076
/Alai076 • 3 abonnés
@TsoinTsoin c’est quoi l’intérêt de faire durer le match pour gagner au final alors si RBA pourrait plier ça en 1h. Tu croirais pas que la terre est plate toi par hasard ?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon coco tu nous le sort ça serait très bien ?
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il a quand même beaucoup de talent le Moutet.
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Aucuntennis déjà il faut voir s'il y aura un 3ème set avant de parler de bulle :)
6
Fabzh
Fabzh • 14 abonnés
Moi j'ai l'impression que l'on a les supporters les pire aux mondes. Qui sont jamais contents, et qui voudraient que chaque futurs talent devienne un champion. Pourquoi ?
Et si un joueurs gagne tout on est pas content non plus. Et si il est pas assez souriant, on est pas content.
Et si il râle trop, on est pas content.
Chaque joueur ou joueuse est une personne, avec une histoire, avec ses émotions. On peut soutenir et être le 100 ème mondial en étant heureux.
On peut être et soutenir le numéro 1en étant malheureux.
Pour être premier il faut un second.
On peut toujours trouver des défauts chez tout le monde.
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et oui mais la terre battue est la meilleure surface de Moutet donc le rapport de forces se nivelle ^^
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il a beaucoup progressé le petit....
5
Meg
/Meg • 2 abonnés
Djoco a peur d’affronter Moutet d’après certaines infos.
5
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Moutet papa moutet ?
5
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Tezeta en même temps quand tu mesures 1m75 c'est plutôt logique que le service ne soit pas ton point fort ...
5
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Souvent les gars avec beaucoup de main ont un grip très faible et il leur arrive de lâcher la raquette, comme fognini ou paire
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Jygrec Biyidi il y a une minute
Le naturel du francais revient toujours au galop


T'es completement défoncé toi, non ?
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
RBA qui prend un set à moutet le monde à l'envers
5
philou54
philou54 • 25 abonnés
Pas loin Moutet, un peu de muscul, quelques seaux de balles quotidiens et il pourra rivaliser avec du monde...
5
Lucas D.
/Raonic • 468 abonnés
Correntin va le corriger ce satané espagnol ^^
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Vamos RBA finis moi l'échauffement
4
Roméo Sirven
Roméo Sirven • 2 abonnés
Faut arrêtez avec le pseudo tennis des semaines d'avant GC fin au bout d'un moment les joueurs jouent peut être mieux en GC mais c'est l'enjeu qui les poussent c'est pas pour ça qu'ils jouent mal la semaine d'avant.
Si Moutet est au dessus il gagnera sinon ce sera RBA c'est tout.
4
Norton
/Norton • 26 abonnés
Tout de suite quand le favori ne gagne pas on l'accuse de matchs truqués ou de balancer le match
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Tezeta, Moutet pour le suivre de temps en temps, ça lui arrive régulièrement les aces, comme quoi la taille fait pas tout, je parle pas par expérience....
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Roméo oui t'as raison faire 10cm de plus ça change pas grand chose au service 😆 dur de discuter avec des gens qui peuvent tenir ce discours juste par soucis contradictoire ^^
4
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Non il s'occupe d'Harry Potter et il élève des dragons aussi
4
Bonzy93
/Bonzy93 • 2 abonnés
Moi j’ai l’impression que la formation à la française c’est que dès qu’un gamin ou une gamine mais un revers , une amortie ou un coup droit longue ligne le formateur dit " oh le coup celui là il ira loin " et puis c’est tout aucune valeur mentale n’est inculquée .C’est dommage !
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
@Bonzy93 , pourquoi tout généraliser " à la française"? Alors que tu ne sais pas comment c'est dans les autres pays
4
Afficher plus