Moutet ne démérite pas, mais RBA est dans son registre. Il use son adversaire à petit feu.
C'est un match qui va beaucoup servir au français pour plus tard, le genre de match qui fait gagner en expérience.
Un très beau match pour se préparer avant Roland. J'espère que ça se jouera en 3 sets. On sait jamais Corentin peut tomber sur un joueur de ce calibre au T1 à Roland et il en a joué très peu encore donc que du bonus ici
Arretez les théories du complot
Rien de étonnant aux victoires de Guarin et Fucsovic.
Et Moutet est en forme , jeune, et plein de talent.
Faut se renseigner avant de parier.
@TsoinTsoin c’est quoi l’intérêt de faire durer le match pour gagner au final alors si RBA pourrait plier ça en 1h. Tu croirais pas que la terre est plate toi par hasard ?
Moi j'ai l'impression que l'on a les supporters les pire aux mondes. Qui sont jamais contents, et qui voudraient que chaque futurs talent devienne un champion. Pourquoi ?
Et si un joueurs gagne tout on est pas content non plus. Et si il est pas assez souriant, on est pas content.
Et si il râle trop, on est pas content.
Chaque joueur ou joueuse est une personne, avec une histoire, avec ses émotions. On peut soutenir et être le 100 ème mondial en étant heureux.
On peut être et soutenir le numéro 1en étant malheureux.
Pour être premier il faut un second.
On peut toujours trouver des défauts chez tout le monde.
Faut arrêtez avec le pseudo tennis des semaines d'avant GC fin au bout d'un moment les joueurs jouent peut être mieux en GC mais c'est l'enjeu qui les poussent c'est pas pour ça qu'ils jouent mal la semaine d'avant.
Si Moutet est au dessus il gagnera sinon ce sera RBA c'est tout.
Tezeta, Moutet pour le suivre de temps en temps, ça lui arrive régulièrement les aces, comme quoi la taille fait pas tout, je parle pas par expérience....
@Roméo oui t'as raison faire 10cm de plus ça change pas grand chose au service 😆 dur de discuter avec des gens qui peuvent tenir ce discours juste par soucis contradictoire ^^
Moi j’ai l’impression que la formation à la française c’est que dès qu’un gamin ou une gamine mais un revers , une amortie ou un coup droit longue ligne le formateur dit " oh le coup celui là il ira loin " et puis c’est tout aucune valeur mentale n’est inculquée .C’est dommage !
C'est un match qui va beaucoup servir au français pour plus tard, le genre de match qui fait gagner en expérience.
Rien de étonnant aux victoires de Guarin et Fucsovic.
Et Moutet est en forme , jeune, et plein de talent.
Faut se renseigner avant de parier.
Et si un joueurs gagne tout on est pas content non plus. Et si il est pas assez souriant, on est pas content.
Et si il râle trop, on est pas content.
Chaque joueur ou joueuse est une personne, avec une histoire, avec ses émotions. On peut soutenir et être le 100 ème mondial en étant heureux.
On peut être et soutenir le numéro 1en étant malheureux.
Pour être premier il faut un second.
On peut toujours trouver des défauts chez tout le monde.
T'es completement défoncé toi, non ?
Si Moutet est au dessus il gagnera sinon ce sera RBA c'est tout.