D'ailleurs en regardant la poignée de main on voit que c'est Andreev qui cherche le contact, alors le geste n'est pas cool mais son adversaire l'est encore moins
Il y a une vidéo qui est sortie plusieurs jours après et qui montre que Moutet a allumé pendant l'échauffement Andreev vraiment pathétique pas étonnant que la fin ce soit terminé de la sorte
J'espère que gombos ou fils le fera taire
Comportement déplorable
Au contraire il a pas beaucoup joué cette année
Mais effectivement c'est déjà beaucoup