14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Blake Mott vs Richard Gasquet • Open d'Australie 2017

4
4
2
0
0
6
6
6
0
0
0% (0)
100% (203)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@leobenmergui
Tu en pas marre de rager sur Gasquet ?-
8
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Yo Yo Yo mon chouchou va jouer demian 😊 ^^ Youpi :D
4
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Oui Bombon, y a plus rien à faire contre Leo... taper sur Gasquet est son jeu préféré... si ça l'amuse on est bien contents pour lui
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est quoi ce maillot de l'armée de terre Richard ? xD
2
gaston
gaston • 322 abonnés
Mott peut gagner que si paulpaire fait un miracle
2
news-tennis83
news-tennis83 • 2 abonnés
Niveau correct de Gasquet.
Qu'est-ce qu'il est mauvais ce Mott !
Mais d'ou viennent ces joueurs Mott, Mmoh ?
2
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Messaoud Gousmi ... Richard ne porte pas de Lacoste mais le coq sportif :)... pas trop fan de ce vert kaki, mais on va dire que c'est coordonné avec ses yeux verts :p
2
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go richi
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Richard ! :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Richou:)
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Allez Richie ! fais nous un grand tournoi !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Richard ! ;)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Richard easy !!
1
alexis.tv02
alexis.tv02 • 11 abonnés
Allez Richard ! aucune retenue
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Richard :)
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Tien connais pas ce joueur bizard ... Allez Richie
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Groupie @ Eurosport à 5h de Matin
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Merci amine
1
jm_richie
jm_richie • 47 abonnés
Bonjour à tous, allez Richie !
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce n'est pas le match de l'année pour l'instant. Attention Richard à ne pas laisser ton adversaire rentrer dans le match :/
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Richie
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Ok, donc 17h30 là bas , fin d'après midi , ça va, il joue pas aux heures les plus chaudes, c'est mieux qu'a midi :-D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello groupie ! Bonne année :)
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Richard break quand il a envie :-D
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ça va il force pas. C'est pas un match de ouf mais ça va
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Oui mais à deux sets zéro, une balle de double break, c'est une balle de match
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Tirage facile ... MDR c'est tout le contraire, regarde sa partie de tableau , c'est un champ de mine, pire, il y a pas.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Merci Groupie ^^
1
riiise
riiise • 71 abonnés
Non mili, pas sûr, mais Dimitrov j'y crois moyen surtout, même si il fait un bon début de saison, je pense que Richard est plus solide en GC, pour le moment en tout cas
1
sanmarino
sanmarino • 19 abonnés
Vite au frais, c'est clair car la chaleur austral, je connais, c'est étouffant. Cette chaleur tres humide , c'est terrible :-( lol
1
Afficher plus