Messaoud Gousmi ... Richard ne porte pas de Lacoste mais le coq sportif :)... pas trop fan de ce vert kaki, mais on va dire que c'est coordonné avec ses yeux verts :p
Non mili, pas sûr, mais Dimitrov j'y crois moyen surtout, même si il fait un bon début de saison, je pense que Richard est plus solide en GC, pour le moment en tout cas
Tu en pas marre de rager sur Gasquet ?-
Qu'est-ce qu'il est mauvais ce Mott !
Mais d'ou viennent ces joueurs Mott, Mmoh ?