14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gian Marco Moroni vs Jannik Sinner • Barletta 2019

6
4
1
0
0
Jannik Sinner
SinnerJannik ATP 1
0
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Premier set parfait de Moroni mais le score est sévère pour Sinner. Il ne joue pas si mal... juste qu'il se heurte à un Moroni qui défend très bien et donne très peu. En face, ça craque encore trop vite dans l'échange car un ou deux bons coups ne suffisent pas. Néanmoins attention, Sinner n'est pas si loin que ça.... faudra lui faire mal d'entrée de deuxième et continuer à être aussi solide que dans le premier. Moroni était partout.
Faut continuer comme ça en tout cas ! On voit encore les limites de Sinner sur ce set (en revers surtout) même si on voit encore de très bonnes choses de sa part.
3
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Match pas simple pour Moroni, Sinner est en pleine bourre sur ce premier trimestre 2019 à contrario de Moroni qui est dans le dur. Il va falloir retrouver de la solidité pour passer aujourd'hui et signer un premier résultat cette saison, le tableau est loin d'être impossible.
Déjà passer Sinner ce ne sera pas simple, même si sur terre... son jeu fait moins mal que sur dur (bien que ça reste adapté).
2
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bien ! Une BdB sauvée en appliquant le schéma de jeu qui marche bien, kick extér', décalage longue ligne : c'est efficace. Sinner trouve pas la solution en retour à ce niveau. Même en s'étant pris un headshot sur le point d'avant il est resté lucide :p

A noter aussi je l'ai pas dit mais.... en terme d'attitude, c'est très bien ce que fait Sinner. Se prendre une bulle dans la figure ça fait jamais plaisir... encore plus quand on est jeune comme ça, on peut vite s'agacer. Alors même si l'agacement est forcément là, il n'a quasi rien montré dans le premier set. Il ne dit rien et montre très peu de signe d'abattement dans son langage corporel. Là à 30A on l'a vu serrer le poing... il est très calme, aussi jeune c'est rare.

Moroni avec sa barbe fait encore plus animal :p
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Le débreak tout de suite après, bien ! Allez, on le gagne ce set.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Mérité pour Sinner, il continue à être offensif mais sans tomber dans l'attaque irréfléchie, en coup droit il fait vraiment du dégât. Des fautes un peu bêtes pour Moroni sur la fin de set... c'est dommage. Faut bien servir surtout pour pas se mettre en position de trop subir au service.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Quel retour sur BdB... Moroni avait été énorme pour sauver les 4 premières :/ Ça va être compliqué, Sinner a pris confiance. Allez Jimbo, c'est pas mort, on s'accroche !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Douleurs dans le bas du dos pour Moroni.... on espère que c'est rien de trop grave, il avait déjà été blessé en Septembre dernier au dos ce qui l'avait privé de la fin de saison.
Sinner vraiment en démonstration. J'ai du mal à voir un retournement de situation possible maintenant.... il faudrait un débreak de suite pour espérer, à voir si il en aura les moyens ou pas.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Il ne pouvait plus sur la fin, c'est dommage... ce match aurait mérité un troisième set plus serré. Vraiment dommage pour Moroni, un bon parcours ici aurait fait du bien. Au classement ça va piquer en plus :/ Ses deux premiers sets sont quand même convaincants, c'était bien mieux que ce qu'on a pu voir les semaines passées.... l'ombre au tableau c'est le dos :/ J'espère que ce n'est rien et qu'il pourra défendre ses chances au Printemps.
Bravo à Sinner ! Il est resté très calme même après le premier set, c'était la clef. Toujours impressionnant avec un style de jeu séduisant. Si il continue comme ça, la suite de son tableau est loin d'être impossible, il a moyen d'espérer un bon run. A suivre...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci pour tes coms ??
J espère rien de grave pour Moroni
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gian Marco
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
L'opposition de style est belle en tout cas ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue comme ça Gian Marco :D
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohhh ??
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg mais c'est pas possible :(
Afficher plus