Très bel effort de Moroni pour revenir dans ce set ! Très bon niveau de sa part, ça fait plaisir de le revoir jouer comme ça Rune. Rune reste plus fort, on le voit bien, mais.... il a eu des trous, des erreurs alors qu'en face Moroni n'a presque rien donné facilement. Gros revers gagnant plein de rage pour finir, c'est bien ! Ce sera difficile mais maintenant c'est possible.
Rune a bien pété dans le second. Il avait mis toutes ses ressources mentales la veille ! Pas une excellente attitude corporelle, souvent bras ballants, des cris, des petits jets de raquettes.... bref on a senti la lassitude. La perte du premier set était de trop.
La finale qui semblait écrite Coria- Rune n'aura pas lieu suite à cette défaillance d'Holger.
Il ne peut pas assurer tout le temps ... (et Coria n'a pas encore passé le Frenchy Hugo Grenier ?)
Il ne peut pas assurer tout le temps ... (et Coria n'a pas encore passé le Frenchy Hugo Grenier ?)
DelPotro17, toujours à la pointe du détail dans les Challengers héhé.