Ça m'a pas l'air trop grave, il court pas mal et arrive à mettre de l'intensité mais je pense qu'il sent quand même quelque chose. Ça semble plus le gêné dans les extensions comme au service. Il peut s'en sortir aujourd'hui déjà.
Volée complètement manquée mais quels efforts défensifs pour aller chercher le débreak. Bien, allez Jimbo... plus constant dans l'échange, faut trouver un poil plus de longueur.
Ce point !!!! 😳 Sur BdS ! Merveilleux, quelle défense, énorme ! 37 coups. Super ça... on renverse complètement le set.
Il arrive à en mettre plus c'est bien même si il est pas tout à fait réglé, le revers traverse mieux là.
Rah dommage... des regrets dans ce troisième vu le début. 3-0, 40-15 sur service adverse et en dominant vraiment. Du mérite à Ficovich qui n'a pas lâché et et qui sur la fin pfiou.... full attaque, full réussite. Pas grand chose à faire.
Rassurant quand même parce que physiquement il y a vraiment eu une inquiétude sur la première heure, c'était mieux après 😊 On espère que le prochain tournoi ça ira et qu'on pourra prendre un résultat.
Il arrive à en mettre plus c'est bien même si il est pas tout à fait réglé, le revers traverse mieux là.
Rassurant quand même parce que physiquement il y a vraiment eu une inquiétude sur la première heure, c'était mieux après 😊 On espère que le prochain tournoi ça ira et qu'on pourra prendre un résultat.