Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gian Marco Moroni vs Juan Pablo Ficovich • L'Aquila 2019

Juan Pablo Ficovich
FicovichJuan Pablo ATP 198 live 197
6
4
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ça m'a pas l'air trop grave, il court pas mal et arrive à mettre de l'intensité mais je pense qu'il sent quand même quelque chose. Ça semble plus le gêné dans les extensions comme au service. Il peut s'en sortir aujourd'hui déjà.
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Gian Marco ?
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Tiens, sympa ce match entre 2 jeunes purs terriens. Un beau combat à venir.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Volée complètement manquée mais quels efforts défensifs pour aller chercher le débreak. Bien, allez Jimbo... plus constant dans l'échange, faut trouver un poil plus de longueur.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Encore des douleurs pour Moroni... Pas bien vu mais ça ressemble encore aux abdos. A voir si ça passe mais c'est pas bon signe quoiqu'il arrive.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh mince si c est le cas DelPotro ?
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Débreak offert... on prend ! L'espoir se maintient...
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Gros jeu tenu pour mener 5-4, c'est bien ! Allez !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Ce point !!!! 😳 Sur BdS ! Merveilleux, quelle défense, énorme ! 37 coups. Super ça... on renverse complètement le set.
Il arrive à en mettre plus c'est bien même si il est pas tout à fait réglé, le revers traverse mieux là.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bien, tout de suite lui mettre un coup. On continue comme ça, on ne lui donne rien pour se remettre dedans.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien ?
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Quelle défense encore, c'est somptueux.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Enorme ! Sur BdB ! Ce sauvetage ! Deux smashs renvoyés, le passing dans les pieds, la course vers l'avant... énorme ! Allez on tient !
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Quel jeu de Ficovich... bravo. L'agressivité... c'était dur de résister. Dommage d'avoir manqué ces deux balles de 4-0... tout est relancé là.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Bien joué, bien tenu à 0-30. Un beau revers gagnants et un ace. C'était important, Ficovich dans une bonne passe là.
1
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Aïe aïe aïe... il trouve les lignes Ficovich encore. Il les lâche pas... Allez c'est pas mort, on essaie de revenir. Allez Jimbo, come on !
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Rah dommage... des regrets dans ce troisième vu le début. 3-0, 40-15 sur service adverse et en dominant vraiment. Du mérite à Ficovich qui n'a pas lâché et et qui sur la fin pfiou.... full attaque, full réussite. Pas grand chose à faire.
Rassurant quand même parce que physiquement il y a vraiment eu une inquiétude sur la première heure, c'était mieux après 😊 On espère que le prochain tournoi ça ira et qu'on pourra prendre un résultat.
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dommage ☹️ Merci pour tes coms ??
Afficher plus