Ça m'a pas l'air trop grave, il court pas mal et arrive à mettre de l'intensité mais je pense qu'il sent quand même quelque chose. Ça semble plus le gêné dans les extensions comme au service. Il peut s'en sortir aujourd'hui déjà.
Volée complètement manquée mais quels efforts défensifs pour aller chercher le débreak. Bien, allez Jimbo... plus constant dans l'échange, faut trouver un poil plus de longueur.
Commentaires les mieux notés