Match de fou... le niveau dans ce troisième était très, très élevé.... Domingues trop fort en défense, un peu chanceux aussi par instant mais c'est le jeu. Moroni aura manqué peut-être d'agressivité à certains moments. Notamment à 3-2 où il joue bien ses BdB mais ne va pas au filet terminer et laisse Domingues revenir dans le point.
En tout cas, encore une superbe attitude.... c'est vraiment dommage de ne pas être aller chercher cette 1/2 cependant, il y avait la place. Il a manqué cette petite part de réussite qui était dans le camp adverse aujourd'hui. En tout cas, première semaine satisfaisante, faut construire là-dessus.
Impressionnant Marco mené 1-5 et là 6-5
Allez on Continue
Depuis le début du tournoi
Le mec a un mental de ouff
C'est hallucinant
Allez on Continue Marco
Peccato Gian Marco
Domi qui sert pour le match et Marco debreak
Match de dingue
Le mental des deux est juste énorme
Ensuite tu redonnes le break
Tu abuses un peu là Marco
En tout cas, encore une superbe attitude.... c'est vraiment dommage de ne pas être aller chercher cette 1/2 cependant, il y avait la place. Il a manqué cette petite part de réussite qui était dans le camp adverse aujourd'hui. En tout cas, première semaine satisfaisante, faut construire là-dessus.
Très bon match pour la confiance.
C'est super d'avoir réussi à défendre les points de l'année passée
Força João!! :D
Ça passe encore :p
Mais avec le coeur
Et je risque le regretter
Je sais qu'il est très costaud mentalement
Il va réagir , j'en suis persuadé
Attention faut pas les louper
Biens Marco allez on durcit le jeu
Allez on Continue
Depuis le début du tournoi
Le mec a un mental de ouff
C'est hallucinant
Allez on Continue Marco
Marco chapeau
1-5 7-5
Bravo mon champion
Quel mental
C'est fini l'espagnol ne s'en remettra pas
En 3 on y croit allez
Tu le remet dans le match bêtement
Orlala
Mais forza Marco