Ça c'est une belle victoire ! Vu la forme de Caruso... il fallait le faire. Bon... pas le meilleur Caruso mais quand même, Moroni en jambe. Un décalage coup droit supersonique, très efficace. Encore un peu de déchet, un revers encore tendre mais c'est bien de passer aujourd'hui ^^