Il joue très bien ce moro canas. Il renvoie tout c'est impressionnant quand meme. Pas la même condition physique Misolic explose depuis la perte du point a 40-A pour perdre son jeu blanc derrière...
Ça va sans doute le réveiller enfin j'espere. Je vois pas Misolic battre l'actuel numéro 1 mondial alors que c'est la même différence au classement avec son adversaire du jour... Étonnant le tennis
Misolic a essayé de lui voler un point ... Pff c'est moche et Moro canas a été recompensé en gagnant la manche et certainement bientôt le match ... Misolic n'a pas le niveau aujourd'hui., Si l'espagnol continue à jouer comme ça
C'était à s'en douter ce debreak xD
J'ai bien fait d'éviter ce prono, j'ai mis Misolic puis ensuite le x2 sur Kalieva est sorti et je n'ai pas hésité à le changer!
J'ai bien fait d'éviter ce prono, j'ai mis Misolic puis ensuite le x2 sur Kalieva est sorti et je n'ai pas hésité à le changer!