Ce n etais pas la reponse a ta question, en fait je parlais a Boumseb. maintenant pour ta question sur le veteran du circuit c est pas Steph. il y a Karlovic 36 ans
Ah oui.... Y a une grosse différence entre eux ? (Pas le temps et la flemme d'aller vérifier. Surtout quand j'ai une encyclopédie du tennis sous la main... :p))
Encore un set comme ça et il aura le droit à une demi-finale bien méritée :-)
J'aurais préféré le voir au Challenger de La Roche sur Yon mais il doit préférer l'exostisme :-)
Est ce que c'est lui le vétéran du circuit? ND va nous confirmer ça j'en suis sure ! ^^
j'espère qu'il s'est reposé pour le 3ème .... ruse de vétéran
Allez, tout dans le troisième Steph !!!
Et à mon retour, la victoire ! J'y tiens !!! ^^
Merci @ND ! Stephane est un jeunot encore alors... 😛 :D
Et merci ! ND me l'a confirmé aussi. ^^