Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hiroki Moriya vs Stephane Robert • Hua Hin 2015

Hiroki Moriya
MoriyaHiroki ATP 420 live 490
1
6
1
0
0
6
4
6
0
0
Menu japonais pour Robert en Asie
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Sinon le joueur le plus vieux du circuit c'est Abdelhak Hameurlaine, 43 ans ^^
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Allez Steph' !
2
jvau6611
jvau6611 • 19 abonnés
Bien joué ce premier set Stéphane
2
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Super Steph, confirmation de sa bonne perf contre Donskoy :-)
Encore un set comme ça et il aura le droit à une demi-finale bien méritée :-)
2
veve
veve • 8 abonnés
Cela fait plusieurs semaines qu il est la bas avec plusieurs joueurs de la fondation Mayers
2
ND
ND • 312 abonnés
Allez Steph :D
1
veve
veve • 8 abonnés
Ce n etais pas la reponse a ta question, en fait je parlais a Boumseb. maintenant pour ta question sur le veteran du circuit c est pas Steph. il y a Karlovic 36 ans
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Et là, c'est qui le patron? :p
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Oui Stéphane, ça fait plaisir! Le prochain tour sera délicat mais quoiqu'il en soit, c'est une belle manière de finir l'année :-)
1
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Si je peux me permettre vous vous trompez pour le vétéran du circuit, a minima il y a Stepanek qui est plus vieux ;)
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Oui et sinon on peut dire que Philippoussis qui a joué un match de qualification cette année est le plus vieux.. xD
1
veve
veve • 8 abonnés
Oui c vrai. phillipoussis a pris sa retraite. il a 38 ans
1
Boumseb
Boumseb • 12 abonnés
Ca doit faire du bien de bien avancer dans un tournoi de temps en temps

J'aurais préféré le voir au Challenger de La Roche sur Yon mais il doit préférer l'exostisme :-)
Boumseb
Boumseb • 12 abonnés
Merci de l'info Veve
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Steph !!! ^^

Est ce que c'est lui le vétéran du circuit? ND va nous confirmer ça j'en suis sure ! ^^
veve
veve • 8 abonnés
Il a fait deux tournois en Inde avant, c est sa tournée asiatique a lui
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui en effet j'ai suivi ça @veve, mais ça ne répond pas à ma question... 😊 (même si c'est ta réponse ! :D)
ND
ND • 312 abonnés
Bah non y'a Karlovic déjà ^^
Boumseb
Boumseb • 12 abonnés
Aie zut ....
j'espère qu'il s'est reposé pour le 3ème .... ruse de vétéran
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah oui.... Y a une grosse différence entre eux ? (Pas le temps et la flemme d'aller vérifier. Surtout quand j'ai une encyclopédie du tennis sous la main... :p))
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah oui, Stephane s'est fait surprendre là>>>>>2ième set méchamment volé ! :(
Allez, tout dans le troisième Steph !!!
ND
ND • 312 abonnés
Plus d'un an
Boumseb
Boumseb • 12 abonnés
Cool break d'entrée !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon il est bien reparti, j'peux m'absenter tranquille...
Et à mon retour, la victoire ! J'y tiens !!! ^^

Merci @ND ! Stephane est un jeunot encore alors... 😛 :D
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Je plaisantais @veve !!! 😀 :D

Et merci ! ND me l'a confirmé aussi. ^^
veve
veve • 8 abonnés
Je t envoyer un message sur ta messagerie l autre jour, je ne sais pas si tu l a vu
Boumseb
Boumseb • 12 abonnés
Yeeesssssss
clegen
clegen • 228 abonnés
Super Steph' :D
veve
veve • 8 abonnés
Ils ont quel age?
ND
ND • 312 abonnés
C'est bon ça Steph :D
Afficher plus