Et sinon fritz il te reverse une partie de ses gains pour que tu t’enflammes sur lui ainsi jr ??
Les autres n’ont pas le droit de dire ce qu’ils pensent en regardant le match ??
Le jap se débrouille bien je trouve !!
Si ton fritz était si fort que ça, ça n’irait pas au 3eme…
Laisse nous kiffer un peu et pose ton ticket fdj
Bravo à jr d’avoir trouver fritz gagnant c’était tellement dur à pronostiquer, ouahhh c’est impressionnant.
Tu es nostradamus du tennis bravo je m’incline.
Il vient de faire une sacré performance
Pronostiquer des cotes aussi basses tu appelles vraiment ça un bon pronostique ??
Tu soules les gens tu commentes à maintes et maintes reprise sur fritz va gagner , détend toi c’est pas un concours de bi… on s’en tappe
Les autres n’ont pas le droit de dire ce qu’ils pensent en regardant le match ??
Le jap se débrouille bien je trouve !!
Si ton fritz était si fort que ça, ça n’irait pas au 3eme…
Laisse nous kiffer un peu et pose ton ticket fdj
Tu es nostradamus du tennis bravo je m’incline.
Il vient de faire une sacré performance
Tu soules les gens tu commentes à maintes et maintes reprise sur fritz va gagner , détend toi c’est pas un concours de bi… on s’en tappe