7
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Hiroki Moriya vs Steven Diez • Open d'Australie 2020

Hiroki Moriya
MoriyaHiroki ATP 420 live 490
6
7
0
0
0
4
5
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Bon 2eme fois que moriya me fait perdre super... prochain tour j’vais parier sur lui il va perdre
3
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
Lol comment ça il menait 3-1 il a perdu 6-4 et 4-0 ?????
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mdr il remonte de 0/4 à 5/4 pour ensuite balancer 3 jeux de fautes directes c’est incroyable
3
calito10
calito10 • 5 abonnés
Bon le japonais avait sorti Rubin pas pour rien
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Incroyable cette remontada il m’a chauffé pour la nuit le diez
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
??
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Steven :)
1
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
La rigueur japonaise....
1
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
C est pas fini pour dire mais solide le japaonais
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Le japonais le ballade
1
Arthurclp
/Arthurclp • 1 abonnés
Moe Moe
1
Arthurclp
/Arthurclp • 1 abonnés
Quel incapable
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
J'aimerai bien te voir a sa place
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Le jap est un métronome , ne prend aucun risque mais ne commet aucune faute . Diez se charge de distribuer les frappes dans le filet dès que l’échange s’installe .
1
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
Je pense qu’il va prendre 6-1
1
Chercheami
/Chercheami • 3 abonnés
Tres fort le japonais jeter vos tickets les diez
1
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Moriya a peut être la peur de gg
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Waouh !
La cote était de 20 ??
1
Tsonga1800
Tsonga1800 • 1 abonnés
Herbert a battu Medvedev et Medvedev bat Nadal donc Herbert est meilleur que Rafa c’est bon ferme la mdr
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Waouh ce retournement de situation ?
1
Jeremy H.
Jeremy H. • 1 abonnés
Mdr j ai lâcher le matc tout a l heure et Steven est revenu...
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Un délire ce second set !
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Gros mental du Canadien pour revenir de si loin . Chapeau l'artiste
1
Arthurclp
/Arthurclp • 1 abonnés
Si il y en a ..
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Qui te dit qu’il y aura un 3eme set
1
Arthurclp
/Arthurclp • 1 abonnés
Je me suis avancé unpeu vite
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Nooooo tout ça pour rendre le break maintenant je meurs
1
Hakan Göz
Hakan Göz • 3 abonnés
Comme ça tu mènes 3-1 tu perds 4-6 puis tu prends 0-4 tu montes à 5-4 et tu te refais breaker pour 5-5 ??????
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Ce match magnifique ?
1
Afficher plus