8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ayumi Morita vs Laura Robson • Tokyo 2013

7
6
0
0
0
64
3
0
0
0
7.7% (2)
92.3% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Allez Laura ! Réveille-toi :(
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Ayumi is playing very well in the 1st set. She is at the top of her level! lol :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Tie-break ^^
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
And Laura is playing well too! She displays an aggressive game. ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Come on Laura !! :)
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Set Ayumi!
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
I dont agree frankarq, laura is too erratic, she deserved losing this set
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Her game is awful today , too many unforced errors
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Houla, it's becoming difficult for the english woman...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Quel manque d'humilité quant même cette robson
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
British furax
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Oh no! Laura is feeling some beaten with her trainer 😔 Now in the 2nd set she has lost her cadence.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
I like Laura pretty much... But, it's Tokyo and Morita is at home here (and Robson doesn't playing very well... Many faults!)
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
@Jean I refered the moment before the tie-break. Now she is some lost
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Si c'est pas une grande joueuse en face ou un tres grand tournoi, elle a une habitude detestable sur un court, aucune implication,elle attend que ca vienne tout seul, des qu'il faut se deplacer un peu elle commet la faute , en GC ce tiebreak du premier elle le perd pas ou alors elle se concentre mais la
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Like usually frankarq she doesnt fight much in that kind of tournaments
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
In slams she was running in every single ball,not here
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Robson va probablement réagir (peut-être pas gagner, mais réagir). Mais que de fautes inhabituelles!
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Yeah Jean, here Laura is feeling down
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est morita quoi qui lui met des aces et des services gagnants
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Cette fille a un problème énorme de comportement, je veux dire a son niveau il faut essayer de gagner tous les matchs ,même face a des adversaires modestes , pas attendre de jouer de grandes joueuses pour sortir son meilleur tennis
frankarq
/FrankT • 172 abonnés
Ayumi is wining with her great two-handed forehand and backhand. Awesome style!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La japonaise joue trés bien c'est vrai. Je m'attendais à un match difficile, mais Robson semble perdre pied dans le second... Et perdre au premier tour, c'est jamais trés bon (pour le classement, la confiance, ect...)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
The bartoli style we call that
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est toujours pareil avec elle tu lui mets une grande joueuse en face c'est pas le même match
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oh! Juste au moment où Robson retrouvait un peu son jeu, elle envoie un retour (probablement bien travaillé) dans le décor sur une balle de jeu pour Morita!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le baroud d'honneur de Robson! Un jeu blanc! Mais la japonaise sert pour le match, et j'ai trés peur...
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
C'est vraiment desastreux en retour
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Aïe, dommage Laura. :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jeu, set et Match Ayumi MORITA (c'est le japon qui va être content). Bravo à elle. Robson devra apprendre le "fighting spirit" (un peu "out" dans le deuxième comme si le premier set avait décidé du match.)
Afficher plus