Et derrière le jeu blanc ptddr
bon allez on a compris, on va encore se prendre un 5/3 5/7 des familles !
c'est tout le temps la meme rengaine, ce circuit n'est fait que de ca, tous les jours, sur chaque tournoi, on y a le droit
Je trouve la physionomie de ce match vmt décevante de la part de Moreno ..
non pas qu'il joue mal, mais juste qu'il en fait pas assez quoi !
il laisse Gigante tout faire, il n'existe pas, il ne prend aucune initiative, il ne porte pas son jeu vers l'avant ou dans l'offensive, c'est vmt trop neutre !
en face par contre très propre rien à dire, très agressif, il prend systématiquement le jeu à son compte, il tente bcp .. vmt bien ce qu'il fait GG
Il ne donne pas l'impression d'en avoir quelque chose a faire. Je l'ai vu sur terra battue faire des matchs pleins avec beaucoup d'intention... La il n'y a rien du tout
Bon après je reconnais que gigante est 50 fois meilleur sur ce match, moreno mérite clairement pas, il fait absolument rien, il fout tout au centre, il a aucun revers, il sert meme pas bien !
c'est vmt le jour et la nuit, quand l'autre est vmt dedans il le massacre
Vmt trop faible ce qu'a proposé Moreno sur ce match, limite méconnaissable tellement c'est inhabituel de le voir à ce point passif et de ne faire absolument rien à l'échange !
il s'est laissé dominer de A à Z, le score est meme flatteur pr lui, il aurait du se prendre 3 et 3 easy
bon allez on a compris, on va encore se prendre un 5/3 5/7 des familles !
c'est tout le temps la meme rengaine, ce circuit n'est fait que de ca, tous les jours, sur chaque tournoi, on y a le droit
non pas qu'il joue mal, mais juste qu'il en fait pas assez quoi !
il laisse Gigante tout faire, il n'existe pas, il ne prend aucune initiative, il ne porte pas son jeu vers l'avant ou dans l'offensive, c'est vmt trop neutre !
en face par contre très propre rien à dire, très agressif, il prend systématiquement le jeu à son compte, il tente bcp .. vmt bien ce qu'il fait GG
c'est vmt le jour et la nuit, quand l'autre est vmt dedans il le massacre
depuis il ne marque plus un point il se fait détruire
il s'est laissé dominer de A à Z, le score est meme flatteur pr lui, il aurait du se prendre 3 et 3 easy