Et derrière le jeu blanc ptddr
bon allez on a compris, on va encore se prendre un 5/3 5/7 des familles !
c'est tout le temps la meme rengaine, ce circuit n'est fait que de ca, tous les jours, sur chaque tournoi, on y a le droit
Je trouve la physionomie de ce match vmt décevante de la part de Moreno ..
non pas qu'il joue mal, mais juste qu'il en fait pas assez quoi !
il laisse Gigante tout faire, il n'existe pas, il ne prend aucune initiative, il ne porte pas son jeu vers l'avant ou dans l'offensive, c'est vmt trop neutre !
en face par contre très propre rien à dire, très agressif, il prend systématiquement le jeu à son compte, il tente bcp .. vmt bien ce qu'il fait GG
Il ne donne pas l'impression d'en avoir quelque chose a faire. Je l'ai vu sur terra battue faire des matchs pleins avec beaucoup d'intention... La il n'y a rien du tout
bon allez on a compris, on va encore se prendre un 5/3 5/7 des familles !
c'est tout le temps la meme rengaine, ce circuit n'est fait que de ca, tous les jours, sur chaque tournoi, on y a le droit
non pas qu'il joue mal, mais juste qu'il en fait pas assez quoi !
il laisse Gigante tout faire, il n'existe pas, il ne prend aucune initiative, il ne porte pas son jeu vers l'avant ou dans l'offensive, c'est vmt trop neutre !
en face par contre très propre rien à dire, très agressif, il prend systématiquement le jeu à son compte, il tente bcp .. vmt bien ce qu'il fait GG