Comment vous parlez de Verdasco les gars sans rire ? Juste parce que vous avez bet Monteiro, c’est très moyen de votre part cette mauvaise fois. Je pense que Verdasco nous a assez émerveillé pour mériter un PR sur un essai de come-back
Son comportement à Nice face à Gasquet montre à quel point il est détestable comme personne. Vivement qu'il se tire, contrairement à des Ferrer Berdych et autres il ne manquera pas à grand monde cet arrogant.
Nando qui revit, Richard qui retrouve des couleurs et Andy qui rugit à nouveau :D