Thiago la photo TT ! Militons !! Y en marre la 😆 faut qu'il gagne le tournoi pour qu'il ait sa photo ? XD
Bon... Thiago je t'aime bien t'as dégagé Bellucci toussa toussa mais la je t'en prie tu laisses gagner mon coup de cœur stp 😀
Allez Casper c'est que du bonus maintenant ce tournoi pour toi !!! ❤️
Un Norvegien de 18 ans au Bresil dans la chaleur sud americaine et le public survolté contre l'enfant des favelas Monteiro le jeune prodige qui est a la maison ? Il a aucune chance il va cuire sur place et c'est trop pour lui. En plus Monteiro est bon a Rio.
Ruud est amené à atteindre les sommets. TT ne s'est pas trompé. Mais par contre oui une photo de Thiago est légitime maintenant, il a prouvé que c'était pas un one shot la victoire contre jo
Kom igjen Casper! ❤
Arriver à ce stade du tournoi, c'est du bonus! Bon je n'y crois pas, il va être mort physiquement de son match face à RCB, et Monteiro c'est quand même un gros cran au dessus!
Mais kom igjen, faut tenter, ne rien lâcher ! Allez Casper !
Un 1/4 d'un ATP 500 a à peine 18piges, c'est beau! :D
Bon... Thiago je t'aime bien t'as dégagé Bellucci toussa toussa mais la je t'en prie tu laisses gagner mon coup de cœur stp 😀
Allez Casper c'est que du bonus maintenant ce tournoi pour toi !!! ❤️
Arriver à ce stade du tournoi, c'est du bonus! Bon je n'y crois pas, il va être mort physiquement de son match face à RCB, et Monteiro c'est quand même un gros cran au dessus!
Mais kom igjen, faut tenter, ne rien lâcher ! Allez Casper !
Un 1/4 d'un ATP 500 a à peine 18piges, c'est beau! :D