Non monteiro est vraiment faible ce soir, il subit, ne propose rien, aucune envie , inhabituel lui qui a l’habitude de se battre et mouiller le maillot
Finito.
On le sent quand même moins solide que son adversaire plus le match avance...il a manqué sa chance au 2ème set...
Mais qu'il continue comme ça il montera au classement :)
On le sent quand même moins solide que son adversaire plus le match avance...il a manqué sa chance au 2ème set...
Mais qu'il continue comme ça il montera au classement :)
Monteiro est en grande forme il n’y a pas à rougir !
Il faut continuer dans cette direction