Incroyable de me dire que j'ai vu ce joueur jouer en 15/16 ans dans un tournoi d'un club il y a quelques années 😊 il avait remporté le titre il me semble d'ailleurs
Avec les victoires de Garcia, Cornet, Chardy et Monfils, on n'a pas encore eu le droit aux stats anti-français de Alex Pastore.
Avec, ce retour de Müller cette journée s'annonce mal pour toi.
Très beau match, très belle attitude, dommage d'avoir perdu mais c'est déjà très bon d'arriver à prendre 2 sets à un Top 100 ! En voilà un que j'espère revoir l'année prochaine ^^
Avec, ce retour de Müller cette journée s'annonce mal pour toi.
:p
Tu vas le battre !! Ensuite on ne verra plus monteiro jusqu'à la tournée de terre battue sud américaine en challenger :DxDxD
L'année dernière, il y a fait un quart en Challenger.
Allez Alex on tient :D
Ce n'est pas grave : beau match ;)
Tirage difficile mais on essaie ^^
L'injustice de la vie.