jem36 Le CLUB Il y a 6 minutes
Non mais sérieux qu'est ce qu'ils ont foutu avec le gazon cette année! Les joueurs de terre battent tous les spécialistes, c'est pathétique!
Le dernier point est symptomatique ! 4 gros coups pour déborder
Ca dépends de la moquette j'imagine. Mais effectivement sur le circuit pro à l'époque c'était très rapide avec un rebond très bas. Nadal aurait adoré cette surface ^^!
Et puis avec les Russes faut souvent se mefier, ils perdent le 1er set volontairement, comme ca leurs potes en Russie s'en mettent plein les poches et ensuite ils commencent a jouer a partir du 2e ;)
En tout cas pour les comparatifs entre les époques il faudra repasser. Si RG avait été aussi rapide à l'époque que wimbly est lent aujourd'hui Sampras et mac enroe aurait gagné 3 fois le french chacun^^!
Le dernier point est symptomatique ! 4 gros coups pour déborder