Non, ils ne sont pas nombreux à la mériter. Aucun ne l'aurait mérité plus que lui.
On a filé toutes les WC à Blancaneaux ou Moutet pendant 2 ans, c'est pas pour leur refiler encore ou à un Tsonga en perte de vitesse. Place à la nouvelle génération.
Quand je disais qu ils auraient lui donner la WC en Australie et laisser Jo utiliser son classement protégé, je me suis fait insulter car il était soit disant nul! J avais pas si tort que ça ^^
Après Antoine est très très bon il peut battre un bon nombre de top 100 même 50 peut être pas encore 20 mais il manque de régularité sur une saison complète :)
LeRameurFou il a eu une percée en deuxieme moitié de saison tout comme Humbert. C'était l'occasion de l'encourager pour sa progression, malgré le manque de repères. Barrère aussi d'ailleurs. Ils auraient pu faire des playoffs aussi...
Très intéressant oui, j'ai bien aimé son interview, il est mature, modeste mais en même temps veut nous prouver qu'il est capable de mieux faire. Hâte de voir la suite de son parcours ici et ailleurs :)
Lisez ca c'est assez intéressant ce qu'il dit
On a filé toutes les WC à Blancaneaux ou Moutet pendant 2 ans, c'est pas pour leur refiler encore ou à un Tsonga en perte de vitesse. Place à la nouvelle génération.
Allez Antoine ! :D
Maintenant le 3e set risque d'être assez serré. À toi de faire le job Antoine ! Tous derrière toi
Ce sera intéressant de le suivre à Pune :)