? Faut vraiment pas avoir vu jouer Nadal en vrai pour oser dire qu'il fait des cloches comme l'argentin 😊 Rafa c'est du super beau lift, c'est arrondi, mais agressif tout de même, mais en aucun cas c'est ignoble comme celui de l'argentin.. Celui de l'argentin ca ressemble réellement à du lift de 30/4 qui refusz le jeu
Vegeta75 il y a une minute
Franchement je c’est pas comment ça fonctionne pour les sanction sur les match truquer mais je panse que on va en réécouter parles de ce match 😂
L'ATP étouffe tout, tu sais absolument rien des coulisses malheureusement. Tu les vois disparaitre pour "blessure" officiellement en général. C'est un indicateur.
Et malheureusement aussi, tu n'en entends jamais plus parler. Pourtant encore une fois la liste est longue en Amérique du Sud. A une époque tu avais le grand Verdasco, assez brilliant comme type.
En 8 ans de TT j'en ai lu des trucs osés. Mais alors celle-là, elle est top 3 all-time.
Ah non...
Vu la hauteur des moonballs de Manuel, tu dois pouvoir voir le match sur SpaceX TV
Franchement je c’est pas comment ça fonctionne pour les sanction sur les match truquer mais je panse que on va en réécouter parles de ce match 😂
L'ATP étouffe tout, tu sais absolument rien des coulisses malheureusement. Tu les vois disparaitre pour "blessure" officiellement en général. C'est un indicateur.
Et malheureusement aussi, tu n'en entends jamais plus parler. Pourtant encore une fois la liste est longue en Amérique du Sud. A une époque tu avais le grand Verdasco, assez brilliant comme type.
Bref la terre c est vraiment l occasion de voir des matchs de bouses