14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Dominic Thiem • Kitzbuhel 2013

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
97.7% (759)
2.3% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Many
Many • 49 abonnés
Allez Thiem poursuit ta lancée et bientôt le top 100 :)
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Pensez-vous que thiem peut gagner?
jojolove74
jojolove74 • 36 abonnés
Moi je pense que oui! il est excellent! il peut encore passer ce tour je pense§ je l'espère aussi
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
J'ai mis une petite pièce sur lui vu son match contre meltzer mais ce qui me fait peur c'est la faculté de montanes a endormir les gros frappeurs !
bat
bat • 35 abonnés
Alors là, si Them joue aussi bien avec l'appui du public et que montanes est fatigué (match long hier) il peut gagner!
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
J'espère , aller THIEM !!
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Tous les espagnols ne vont quand même pas perdre aujourd'hui !
Wothalan
Wothalan • 49 abonnés
Come On Dominic!
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Allez albert :)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
C'mon dominic bat moi cet espagnol !!
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Expéditifs les jeux de Montanes !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il n'y a pas que pour montanes que c'est expeditif.
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Tom16 : C'est vrai ! A cette allure, le match sera vite terminé malgré 3 jeux décisifs !
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Il a un super revers à une main ce Thiem!
Shotgunz
Shotgunz • 110 abonnés
Hum .. ça sent le break à des kilomètres :D

Quel revers ouais !
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Ce break là , c'était du Canada-dry
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Eh non pas encore de break
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Ou alors un break à la hongroise...
jojolove74
jojolove74 • 36 abonnés
Je pense que ce dominic ira loin à rolland garros l'année prochaine
Broniouse
Broniouse • 22 abonnés
Hongrois qu'on break....
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Faudra d'abord qu'il se qualifie
jojolove74
jojolove74 • 36 abonnés
WC
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Vraiment pas mérité du tout Albert.
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Pour un autrichien, une WC à RG n'est pas du gâteau !
jojolove74
jojolove74 • 36 abonnés
Albert le voleur
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Et un set à la sournoise !
Xsidy
Xsidy • 77 abonnés
Pourquoi voleur ? Juste un gros effort au bon moment
bat
bat • 35 abonnés
Bravo Alberto :-))
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Ce Thiem on devrait le revoir.
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Pas assez bien classé encore pour l'ATP, mais si il joue comme ça il devrait bien cartonner en Challenger et progresser au classement, ou passer par les qualifs pour les tournoi ATP.
Afficher plus