14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Gilles Simon • Monte-Carlo 2011

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Allez Gilles
titoon
titoon • 6 abonnés
Sheet !!
0-40 d'entrée !!
titoon
titoon • 6 abonnés
Courage !!! remonte !!!
riton
riton • 117 abonnés
Ca c'est tres bon signe
titoon
titoon • 6 abonnés
Ouais tout a fait, il a le mental pour aller chercher la victoire, mais qui sera, je pense, compliquée.
titoon
titoon • 6 abonnés
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Une victoire de simon me ferai passer 3eme a monte carlo
marie59128
marie59128 • 2 abonnés
Aaalllllllllleeeeeerrrrrr loulou !!!!! il faut ke tu gagne
gégé6
gégé6 • 42 abonnés
Je trouve que quand les points durent c'est souvent gilles qui en sort vainqueur!!
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Sa va etre ke le mental sur ce match
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Pas si les autres on mis aussi un point bonus ^^
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Et tu seras pas 3eme
P4m3r4ss3
P4m3r4ss3 • 6 abonnés
Viva españaaaa !
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Allez gillou ! pour un 2-0 pour ce tour blanc de coupe davis contre l'espagne ^^
P4m3r4ss3
P4m3r4ss3 • 6 abonnés
Allez montanes tu va montrer au 182 personnes qui ont voté pour gille que t'es le plus fort!!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Garcia lopez montanes et gimeno traver éliminés par gasquet simon et monfils c'est ca qui va arriver :)
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
J'espère !!!!
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
ça ferait pas de mal un petit déblayage d'espagnol dans ce tableau surchargé :p
P4m3r4ss3
P4m3r4ss3 • 6 abonnés
Faudrait plus rêver que espérer ;)
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
C'est toi qui reve ^^
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
J'ai pourtatnt l'impression que c'est bien parti :)
P4m3r4ss3
P4m3r4ss3 • 6 abonnés
Hé oh c'est que le 1er set rien n'est joué ^^
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Et de un ! :)
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Si simon gagne ce match je pense qu il perdra contre monfils
ben68
ben68 • 8 abonnés
Tout dépend de monfils... Parce que si il joue comme Tsonga voilà quoi.. ^^
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Simon gagne le premier set ! ça va être bon pour le moral ça :)
migsy
migsy • 76 abonnés
1er set Simon , c'est équilibré comme match , mais déjà un set pour le Français , continue Gilou !
ben68
ben68 • 8 abonnés
Break d'entré pour Simon dans ce deuxième set !
migsy
migsy • 76 abonnés
Et ça l'a mis en confiance , break d'entrée de 2ème set !
popo5510
popo5510 • 9 abonnés
Bravo Gilou, continue comme ça !!
Afficher plus