Pour le coup ouai bizzare7
Marc lopez habitué au double,c'estun peu comme si un des frères Bryan s'allignait en simple,mais pourquoi ce X2,TT doit avoir des infos,ou c'est le fait que Marc est passé les qualifs,mais bon Albert est au dessus quand même,manquerait plus que je perde mon pt bonus
Marc lopez habitué au double,c'estun peu comme si un des frères Bryan s'allignait en simple,mais pourquoi ce X2,TT doit avoir des infos,ou c'est le fait que Marc est passé les qualifs,mais bon Albert est au dessus quand même,manquerait plus que je perde mon pt bonus
Montre leur qu'Albert s'est blessé à l'entraînement ... 😆 xD 😆 xD