Bien joie constant mais si ton match n'a pas été très génial comme les deux précédents maths ! Go la demi allez j'ai envie d'avoir une finale 100% française ahah comme le dit gmaeb
Mauvais match de constant même s'il mène, il a moyen de tuer le match à plusieurs reprises et il se fait surprendre à chaque fois. 13 doubles, t'as pas le droit!!
J'ai pas pu suivre le match cause travail...
mais je ne retiens que le résultat!
et que Constant soit fort pour battre des mieux classés que lui! avant hier, et la certes montanes n'est plus dans sa gloire, mais bon une grande expérience.. Alors BRAVO Constant!!!
Mais allez Constant !
ne pas s'affoler, et gèrer sur la durée..
Allez constant!
J'espère qu'il va vite s'en remettre.
Bravo quand même à Constant
Il ne lache pas !!!
Super bien revenu dans ce set, malgré quelques frayeurs en fin de tie break.
On va chercher ce match maintenant!
mais je ne retiens que le résultat!
et que Constant soit fort pour battre des mieux classés que lui! avant hier, et la certes montanes n'est plus dans sa gloire, mais bon une grande expérience.. Alors BRAVO Constant!!!