Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Marcel Granollers • Oeiras 2014

6
65
2
0
0
3
7
6
0
0
13.5% (133)
86.5% (850)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez marcel
hichest
hichest • 1 abonnés
Vamos
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Bon arrêtes les fautes et rentre dans ton match Marcel, fais chauffer le camion ^^
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Debreak et vite
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Allez Albert ! J'ai mis mon PB, moi.
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Allez Albert, pour le 5/5 :)
06lg
06lg • 150 abonnés
Il y absolument PERSONNE dans les tribunes... C'est affolant ! Sinon, vamos Albert !!
06lg
06lg • 150 abonnés
Granollers a un bon service, mais sur ce match, c'est bien tout ..
06lg
06lg • 150 abonnés
On a presque l'impression qu'ils se font des passes du fond du court..
06lg
06lg • 150 abonnés
Allez Marcel, perd comme Gerard et retrouvez vous à Madrid qu'on n'en parle plus ^^
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Allez Marcel on se réveille là !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Albert! Marcel il joue quand ça lui chante , xD
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Marcel va encore perdre une fois de plus 😔 :( ...
Tara
Tara • 70 abonnés
Je n'en serais pas étonnée du tout ..:D
vicky2
vicky2 • 18 abonnés
Marcel réveille toi!!!!
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Est-ce que j'ai bousillé un pb en le mettant sur Granollers? :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Montanes! Yes! Yes! Allez! En deux set!^^ 😊 ^^
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
J 'ai prono Marcel mais je n'aurais pas mis un pb sur lui ...
Mimi
Mimi • 449 abonnés
Vamos Marcel 😛 :p !!
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
@ Rodgeur42, je l'ai mis à la dernière minute pour compenser mes mauvais pronos (Kanepi et Youzhni). Je voulais récupérer une mauvaise journée...
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Je suis surpris par le peu d'intérêt pour ce match, autant sur place qu'ici.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Allez Albert ! Tu portes les espoirs de tant de personnes.
Tara
Tara • 70 abonnés
Force un peu Albert tu vas l'avoir :D
06lg
06lg • 150 abonnés
Les fans de Montanes sont plus présents, rends nous hommage Albert !! ;)
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Allez Marcel ça va le faire
Arthurlerouge
Arthurlerouge • 29 abonnés
Gooooo Marcel !
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Albert pour le break !! faute de mieux !
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Enorme !
dorian71
dorian71 • 309 abonnés
Allez marcel !
Tara
Tara • 70 abonnés
Bon Marcel veut jouer un 3e set .....je pense
Afficher plus