4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Albert Montanes vs Novak Djokovic • Monte-Carlo 2014

1
0
0
0
0
6
6
0
0
0
0.5% (3)
99.5% (626)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
2883848
2883848 • 80 abonnés
Lol , Bein sport c'est comme le PSG , il sont plein aux as mais il ont pas de cerveau , il achète tout sans réfléchir
1
Dasacy34
Dasacy34 • 27 abonnés
Ouch pas vu le match, sacré branlée pour Le prince Albert ^^
1
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Come on novak,come on t es le boss allez pour monte carlos tu vas le faire,t un monstre ajde nole
bat
bat • 35 abonnés
Le pauvre "Albert" va être déchiré façon puzzle 😕 !
arya
arya • 13 abonnés
Go Nole décroche nous ce trophée toujours avec toi quoi qu'il arrive
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Djoko, ça sent la raclé pour Albert.
Juju94
Juju94 • 23 abonnés
Victoire de Djoko du genre 6-2 6-3 !!! Ou un Montanes On fire qui gagne 7-5 6-7 7-6 !! Nan je déconne... JE VEUX UNE REVACHE NADAL DJOKO EN FINALE !! :)
william56110
william56110 • 19 abonnés
Aller nole, pas de quartierrrrrrrr.....
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez Albert tu n'as rien a perdre,mais déjà 33 ans Albert,c'est toujours pris des belles raclées face à Djoko,faut tenter ,et essayer de faire douter Djoko,mais ca va être compliqué,on dira que c'est pas de bol pour Montanes de tomber sur djoko
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Vai nolé
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Nole !
anakinlequipe
anakinlequipe • 4 abonnés
En tout cas Montanes est un bon sur terre battue, ça va permettre e voir ou en est le niveau actuel de Djokovic
PointSetMatch
PointSetMatch • 28 abonnés
Montanes gagne, Nadal perd aussi, etc tout pour une finale Tsonga-Monfils (si possible)
ND
ND • 312 abonnés
Ajde :)
ND
ND • 312 abonnés
Ajde :)
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Djoko est chez lui on va dire,vous inquietez pas il a deja ses marques,il faut que Montanes tienne son service,voir un peu de jeux quoi :)
Franz ⚔️
/Ahou • 312 abonnés
Bon match et bon prono à tous les templiers. :)



Les autres 😳 ... rien à cirer, ha ha ha !!! xD
PointSetMatch
PointSetMatch • 28 abonnés
Ça sent le break en blanc
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et balle de break montanes ,dommage sur le passing de revers sur la montée de djoko,sur la bande ca passait djoko était pris
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et bien dommage car 3 balle de break sur le service de djoko il en aura pas a chaque jeux
2883848
2883848 • 80 abonnés
Quest-ce qu'il est bizarre son geste au service Montanes , y'a pas moins éfficace --'
william56110
william56110 • 19 abonnés
Avoir 3 BDB sur djoko, c'est des coups a le mettre en colere.... que la boucherie commence......
anakinlequipe
anakinlequipe • 4 abonnés
J'ai l'impression que ça va aller plus vite que je ne le pensais ce match...
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Chacun son tour,montanes a 3 balles de break n'y arrive pas,Djoko en a 3 il y arrive a sa 2 ème,et ouai
2883848
2883848 • 80 abonnés
Montanes donne vraiment tous les points pour le moment
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Explosion d'espagnol en plein vol :)
bat
bat • 35 abonnés
Arnaud M :on se console comme on peut :)
william56110
william56110 • 19 abonnés
Djoko n'a pas l'intention de rester trop longtemps sur le terrain, trop chaud.....
2883848
2883848 • 80 abonnés
On peut même pas juger si Djoko est bon tellement l'adversité est faible !
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Dire que c'est contre ça que Paire a perdu :(
Afficher plus