Le niveau féminin et masculin français est consternant
Venir vomir sur la fdm d'une jeune joueuse qui n'a pas démérité, c'est surtout ça qui est consternant.
Mais bon as usual, Gegedesuresnes. Toujours derrière son comptoir en train de refaire le monde, et de se croire meilleur que tous les autres.
P’tet aussi que le niveau des jeunes français est moins bons que ceux d’autres pays parce qu’on hésite un peu plus avant de déscolariser un gamin ou une gamine en misant toute sa vie professionnelle sur le tennis alors qu’il a 10 ans.
On essaie un peu de les laisser poursuivre une scolarité.
Alors que je pense que certains pays mieux représentés que la France dans le top 100 s’en foutent pas mal. Ils ont donc quelques bons joueurs et un tas de gars qui ne perceront pas et qui n’auront pas de plan B comme ils n’auront fait que du tennis de 5 à 15 ans.
Monica est bien redescendue au classement, n'empêche que 10 ans dans le top 30 à 100, ça donne une expérience que les jeunes n'ont pas... C'est un sacré avantage.
C'était plus équilibré en début de second, dommage ce break parce que physiquement, Monica semble commencer à avoir un peu de mal..., il faut s'accrocher et résister Carole, mais ça va être difficile...
Non la médiocrité ne me convient pas c est pour ça que je te répond... facile de s en’erver contre une gamine de 19 ans ... site moi 4 pays qui font mieux niveau formation et après peut-être que je prendrais tes com en considération
Venir vomir sur la fdm d'une jeune joueuse qui n'a pas démérité, c'est surtout ça qui est consternant.
Mais bon as usual, Gegedesuresnes. Toujours derrière son comptoir en train de refaire le monde, et de se croire meilleur que tous les autres.
On essaie un peu de les laisser poursuivre une scolarité.
Alors que je pense que certains pays mieux représentés que la France dans le top 100 s’en foutent pas mal. Ils ont donc quelques bons joueurs et un tas de gars qui ne perceront pas et qui n’auront pas de plan B comme ils n’auront fait que du tennis de 5 à 15 ans.
C'était plus équilibré en début de second, dommage ce break parce que physiquement, Monica semble commencer à avoir un peu de mal..., il faut s'accrocher et résister Carole, mais ça va être difficile...
Pas facile de jouer Niculescu...