@corentinfrench: je suis plutôt d'accord avec le fond de ton message - Monfils pourrait faire beaucoup mieux avec davantage de professionnalisme. Dire que c'est une "merde" s'il ne gagne pas rotterdam, en revanche, c'est plus... Osé.
@Robin: c'est bien vite enterrer Mahut, Klizan et Kolschreiber. Les trois ont les capacités de sortir un Monfils lunatique, ou un Zverev fatigué et sous pression.
C’est un truc de ouf comment Thierry Champion a trop confiance en Gael on sent que c’est son ancien joueur quoi qu’il arrive il trouve toujours une explication quand il fait une connerie et il est toujours trop serein...
BigLebowski: ce serait emmerdant au possible si tout le monde me disait ça. Je préfère encore la contradiction systématique.
Si j'avais le temps et l'envie, je chercherais des chiffres et des exemples pour appuyer mon point de vue. Mais vu que personne contre qui j'argumente ne le fait jamais, j'ai un peu la flemme.
De tous les mecs plus grand que moi (1m95) sur le circuit, je crois bien que Zverev est celui qui tient le mieux l'échange. Peut-être mieux qu'Anderson.
commentaires qui volent haut à ce que je vois ^^
bravo Gaël :D
et bravo Alex pour ton beau tournoi :D
Mais bon allez Gaël y'a des points à prendre ici !
Eclate toi Gael :D
Si j'avais le temps et l'envie, je chercherais des chiffres et des exemples pour appuyer mon point de vue. Mais vu que personne contre qui j'argumente ne le fait jamais, j'ai un peu la flemme.
Bravo Gaël !!!
Beau tournoi pour Alex ^^