14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Alexander Zverev • Rotterdam 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 5 ATP 259 live 260
7
6
0
0
0
64
3
0
0
0
A
94.3% (596)
5.7% (36)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"détruis le marche lui dessus" "cancer du tennis" ....
commentaires qui volent haut à ce que je vois ^^
7
babascoop
babascoop • 298 abonnés
@corentinfrench: je suis plutôt d'accord avec le fond de ton message - Monfils pourrait faire beaucoup mieux avec davantage de professionnalisme. Dire que c'est une "merde" s'il ne gagne pas rotterdam, en revanche, c'est plus... Osé.
5
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Ah!!!!!!!!!! ce point!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl pour les points d’exclamations)
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moins plaisant que le match Zverev Simon ^^
bravo Gaël :D
et bravo Alex pour ton beau tournoi :D
5
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Monfils detruit le marche lui dessus !!
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pourquoi mettre un x2 contre Coric et pas contre Zverev ? Actuellement l'allemand est bien plus dangereux ! Mais Gael va le ratatiner :p
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Fais le courir fait des coup marrant pour qui rage !!
4
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Wahou toute cette animosité envers le jeune Zverev... pourtant il vendait du rêve hier soir, n'est ce pas Gillou?

Mais bon allez Gaël y'a des points à prendre ici !
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Aller mon Gaël. Alex le surfeur allemand de mauvaise foi est en train d'éclore. Tue le dans l'oeuf ! xD
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
@Robin: c'est bien vite enterrer Mahut, Klizan et Kolschreiber. Les trois ont les capacités de sortir un Monfils lunatique, ou un Zverev fatigué et sous pression.
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C’est un truc de ouf comment Thierry Champion a trop confiance en Gael on sent que c’est son ancien joueur quoi qu’il arrive il trouve toujours une explication quand il fait une connerie et il est toujours trop serein...
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Fais des amortis que t adore il est nul a la volée 😀
Eclate toi Gael :D
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
@bombom: parce que Monfils est connu pour profiter des tableaux favorables ?
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Deux fautes de Zverev ! J'ai eu peur, j'ai cru qu'il n'en faisait jamais
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
BigLebowski: ce serait emmerdant au possible si tout le monde me disait ça. Je préfère encore la contradiction systématique.
Si j'avais le temps et l'envie, je chercherais des chiffres et des exemples pour appuyer mon point de vue. Mais vu que personne contre qui j'argumente ne le fait jamais, j'ai un peu la flemme.
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Euh mais les gars Gasquet il existe aussi non ? Oo
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Et pendant ce temps Gael breake ! Ou plutôt devrais-je employer la forme passive, plus adaptée à la situation : Zverev se fait breaker...
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
"Gael égalera ou dépassera son meilleur classement en 2016"
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Tsonga a gagné 2 1000 et 1 500 les coco
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mais si c'est possible avec la carte kiwi
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
MDRRRR merci de rendre la monnaie !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Gaël ! 😉 Ce TB est pour toi ...^^
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui tit , comme certains posts sur les fdm ...^^ :D
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bon ben Leo tu nous racontes alors...
3
jejecool
jejecool • 2 abonnés
Honnêtement si gael joue à 70 % pendant tous ces matchs je le donne vainqueurs facile, mais bon c'est pas le cas donc ...
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
De tous les mecs plus grand que moi (1m95) sur le circuit, je crois bien que Zverev est celui qui tient le mieux l'échange. Peut-être mieux qu'Anderson.
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Karlovic ? Non je rigole
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bien bien bien ça !!! Bravo les deux !!!! 😉 :D
Bravo Gaël !!!
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ouiiiiiiii !! Bravo Gael ^^
Beau tournoi pour Alex ^^
3
Afficher plus