Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gael Monfils vs Dominic Thiem • ATP Finals 2016

Gael Monfils
MonfilsGael 6 ATP 259 live 260
3
6
4
0
0
6
1
6
0
0
La stat qui fait mal - Monfils a commis 3 doubles fautes dans l'ultime jeu face à Thiem qui s'est senti "bien aidé" à finir par le Français.
59% (1346)
41% (935)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Super Dominic :D

Et voilà, comme je l'avais pressenti, malgré son tableau de cocu, il n'arrive jamais face à des top 10 , c'est un fait ^^
7
julia
julia • 369 abonnés
" Tu joues comme hier et yaura aucun souci, moi j'y crois ! " oui ben c'est sur , 6-0 6-2 , il a été très impressionnant :D
6
Thiempesos
Thiempesos • 3 abonnés
Yen a quo sont a Londres? Si oui et que Thiem gagne je paie ma tournee au governor ce soir a 21h
6
ardeche07
ardeche07 • 1 abonnés
Federer revient s'il te plait, je veux voir du TENNIS
6
Jez
Jez • 17 abonnés
Heureusement que le ridicule ne tue pas
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Probablement la plus belle affiche des matchs de poules, et l'une des plus belles possibles de ce Masters, dommage que ce soit en journée, je ne peux rien voir.
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
José lui a filé la loose easy pour gael.
5
Thiempesos
Thiempesos • 3 abonnés
Allez Thiem tu gagnes pour que sur le chemin du retour je puisse geuler ton nom en titubant dans les rues londonienes pas que jenfile tout ca pour rien, au moins que je puisse justifier mon etat a ma copine en rentrant ce soir..
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ardeche07 Il y a 2 minutes
A. Zverev aurait mieux sa place que Thiem au master

4 titres ATP en 2016 pour Thiem
1 titre ATP pour Zverev

Donc non...;)
5
Marine
Marine • 83 abonnés
Faut voir.....-_-
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Come on Domi, si tu joues comme au premier set face à Djoko ça va passer !
4
Fayaz
Fayaz • 9 abonnés
Gaël si t'es n°6 mondial, ce n'est pas pour rien, joues à fond et sois plus agressif et SÉRIEUX que défensif sinon je te vois perdre malheureusement (ce que j'espère pas) et je pense que Jo aurait mérité sa place au Masters donc il est à fond derrière toi, ne le et nous déçois pas.
Où est passé le Gaël de 2016 ?
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Aller Domi on va chercher ! Désolé Gael :/
4
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Allez Gaël ! Une victoire en 2 sets combinée avec la victoire de Raonic et tout est relancé :)c
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Mdr parieur tennis il va faire qu’une bouchée de Monfils Thiem non mais mdrrr il a pris 0 et 2 contre Djoko dans les deux et troisième set contre un Djoko très moyen et avec des si Gael aurait battu Raonic tu dis n’importe quoi mon pauvre il était très loin de battre Djoko il s’est fait éclater dans les deux derniers sets fatiguer ou pas il aurait perdu faut arrêtez là bon on verra bien tout là l’heure mais de là à dire que Thiem va exploser Monfils ça me fait bien rire mdrr
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Gaël tu t'arraches sur tout les points !
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
A. Zverev n'avait qu'à s'y qualifier :)
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Domi n'a absolument plus de jambes le pauvre... Et dire qu'il recommence avec en emploi du temps hyper chargé l'année pro, c'est n'importe quoi, son entraîneur va complètement le cramer pour le futur si ça continue
4
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Si Domi jouait à son niveau y'aurais même pas de match
4
moka
moka • 49 abonnés
Au boulot, Gaël !
Un premier voire un deuxieme service mais plus des DF.
4
kiknou
kiknou • 141 abonnés
Pourquoi dès qu'on critique un joueur on nous renvoie à notre propre niveau tennistique... c'est d'une absurdité.
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Et voila, 3 nouvelles défaites contre des TOP10 pour Gaël.
Faudrait peut être un Masters bis comme en WTA, il aurait peut être plus de chances...

Bravo Dominic en tout cas, on aura probablement une sorte de quart de finale contre Milos :D!
4
HerveProFed
HerveProFed • 4 abonnés
Y a pas a dire , vraiment un masters de seconde zone . quel niveau . Eh dire que certain se réjouissent de plus voir Roger et Rafa . Au moins avec eux les masters n'étaient pas en carton .
4
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Bon Gael du grand n’importe quoi je m’attendais à tout mais pas à ça j’ai pas vu le premier set donc je peux rien dire mais après 0 premières balles 3 doubles dans le dernier jeu dans le filet en plus c’est honteux de perdre contre Thiem tu me déçois grave quel niveau lamentable et mental en carton dès que c’est chaud bon ça on est habitué mais bon du grand n’importe quoi dégouté je pense que je regarderais même pas le match contre Djoko il va prendre 1 et 2 ou déclaré forfait mais quel niveau pourri il doit jamais perdre contre Thiem c’est pas normal! fallait pas venir si c’est pour faire ça … dégouté...
4
Haigo
Haigo • 1 abonnés
Coeurnoir666, tu as bien raison, l'acharnement sur Monfils n'est pas juste, mais le gars joue en marchant, fait des amorties parachutes, et il ne présente pas un schéma de jeu intéressant. c'est dommage. de toute manière, il ne méritait pas de gagner aujourd'hui
4
julia
julia • 369 abonnés
Oh la !!! Attention le mot loser est interdit sur TT , la c'est carrement a repetition , les modos vont pas supporter :D
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Domi, largement à ta portée ce match :)
Tu joues comme hier et yaura aucun souci, moi j'y crois !
3
WillyRafa
/WillyRafa • 330 abonnés
J'aime bien les deux mais je pense que Thiem gagnera demain ^^
3
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Allez Gael mdrr tout ceux qui pensent que Thiem va gagner sans aucun soucis car Gael a fait un mauvais match mdrr ça me fait bien rire perso je vois Gael gagner de toute façon plus le choix mon Gael mtn!
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" C'est clair julia, il a pris un set au n°2 mondial pendant que Gaël prenait 3 et 4 par Milos mais il a été moins bon 😕 "

3 et 4, c'est pas ce qu'il a pris Domi à Cinci contre ce même Milos?
hihihihihihihihhi
3
Afficher plus