Probablement la plus belle affiche des matchs de poules, et l'une des plus belles possibles de ce Masters, dommage que ce soit en journée, je ne peux rien voir.
Allez Thiem tu gagnes pour que sur le chemin du retour je puisse geuler ton nom en titubant dans les rues londonienes pas que jenfile tout ca pour rien, au moins que je puisse justifier mon etat a ma copine en rentrant ce soir..
Gaël si t'es n°6 mondial, ce n'est pas pour rien, joues à fond et sois plus agressif et SÉRIEUX que défensif sinon je te vois perdre malheureusement (ce que j'espère pas) et je pense que Jo aurait mérité sa place au Masters donc il est à fond derrière toi, ne le et nous déçois pas.
Où est passé le Gaël de 2016 ?
Mdr parieur tennis il va faire qu’une bouchée de Monfils Thiem non mais mdrrr il a pris 0 et 2 contre Djoko dans les deux et troisième set contre un Djoko très moyen et avec des si Gael aurait battu Raonic tu dis n’importe quoi mon pauvre il était très loin de battre Djoko il s’est fait éclater dans les deux derniers sets fatiguer ou pas il aurait perdu faut arrêtez là bon on verra bien tout là l’heure mais de là à dire que Thiem va exploser Monfils ça me fait bien rire mdrr
Domi n'a absolument plus de jambes le pauvre... Et dire qu'il recommence avec en emploi du temps hyper chargé l'année pro, c'est n'importe quoi, son entraîneur va complètement le cramer pour le futur si ça continue
Y a pas a dire , vraiment un masters de seconde zone . quel niveau . Eh dire que certain se réjouissent de plus voir Roger et Rafa . Au moins avec eux les masters n'étaient pas en carton .
Bon Gael du grand n’importe quoi je m’attendais à tout mais pas à ça j’ai pas vu le premier set donc je peux rien dire mais après 0 premières balles 3 doubles dans le dernier jeu dans le filet en plus c’est honteux de perdre contre Thiem tu me déçois grave quel niveau lamentable et mental en carton dès que c’est chaud bon ça on est habitué mais bon du grand n’importe quoi dégouté je pense que je regarderais même pas le match contre Djoko il va prendre 1 et 2 ou déclaré forfait mais quel niveau pourri il doit jamais perdre contre Thiem c’est pas normal! fallait pas venir si c’est pour faire ça … dégouté...
Coeurnoir666, tu as bien raison, l'acharnement sur Monfils n'est pas juste, mais le gars joue en marchant, fait des amorties parachutes, et il ne présente pas un schéma de jeu intéressant. c'est dommage. de toute manière, il ne méritait pas de gagner aujourd'hui
Allez Gael mdrr tout ceux qui pensent que Thiem va gagner sans aucun soucis car Gael a fait un mauvais match mdrr ça me fait bien rire perso je vois Gael gagner de toute façon plus le choix mon Gael mtn!
Et voilà, comme je l'avais pressenti, malgré son tableau de cocu, il n'arrive jamais face à des top 10 , c'est un fait ^^
4 titres ATP en 2016 pour Thiem
1 titre ATP pour Zverev
Donc non...;)
Où est passé le Gaël de 2016 ?
Un premier voire un deuxieme service mais plus des DF.
Faudrait peut être un Masters bis comme en WTA, il aurait peut être plus de chances...
Bravo Dominic en tout cas, on aura probablement une sorte de quart de finale contre Milos :D!
Tu joues comme hier et yaura aucun souci, moi j'y crois !
3 et 4, c'est pas ce qu'il a pris Domi à Cinci contre ce même Milos?
hihihihihihihihhi